Forum temporaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum temporaire

Le forum est revenu : http://www.laflammedesarcanes.com/forum/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À l'aide : Systême

Aller en bas 
+16
R
Chamm
ozz
Josse!!
Brahim
Arendil Aristalan
Edmyg gwallter
kato
Brock
Beorn
Jade
Tarigan
Mortios
Vlad
Seb
Monkios
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Monkios
Admin
Monkios


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/04/2007

À l'aide : Systême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:53

Lisons ce que le manuel dit :
Manuel a écrit:
Les lycans sont des créatures énormément affectées par les cycles de la lune. Un lycan est à la base en forme humaine. Toutefois, lorsque la lune est bien visible, les lycans se métamorphosent en créatures enragées et chaotiques. Ils prennent automatiquement leur forme hybride et lors de la pleine lune, leur alignement change à diabolique.
    Dès que la lune est visible, le lycan se transforme dans sa forme mi-homme, mi-animale.
    Si c'est la pleine lune, son alignement devient diabolique.

    Avec "Contrôle de soi", le lycan ne se transforme pas en lycan quand il voit la lune.
    Avec "Contrôle parfait", le lycan n'est plus affecté par la lune et sa force ne sera jamais surnaturelle.

Manuel a écrit:
En forme hybride, les lycans ont des bonus et malus à leurs traits [...] et leur force devient surnaturelle. Ils développent aussi des griffes avec lesquelles ils peuvent attaquer en mêlée. Ces griffes l’empêchent d’utiliser tout type d’arme, il est limité à seulement ses griffes. [...] Ils sont si chaotiques que rien ne peut les raisonner, même la capacité empathie animale ne fonctionne pas.
    En forme hybride, le lycan gagne divers bonus et sa force devient surnaturelle.
    Les griffes empêches de se servir d'armes.
    L'habilité "Empathie animale" ne fonctionne pas sur eux.

    Avec "Descendance surnaturelle", la force du lycan est toujours surnaturelle.
    Lorsqu'un lycan a une force surnaturelle, il devient surnaturel.

Manuel a écrit:
La forme animale n’est atteignable que si vous prenez les capacités raciales en conséquence. Se transformer en forme animale équivaut au pouvoir de druide Animal totem (métamorphose), sans coût de PM.
    Cette forme n'est pas accessible sans "Trois stades".


Donc, on sait que le blanc fait le double des dégâts aux créatures surnaturelles mauvaises et que le noire affecte beaucoup plus les surnaturels bons.

Si tu as la capacité raciale "Descendance surnaturelle", tu es surnaturel donc tu es affecté comme tel. Sinon, c'est seulement sous ta forme hybride que tu es dans le jus.

Aussi, je tiens à dire que je viens de voir que l'Adamantium est inutilisable par les créatures mauvaises et que le Vorpalium est inutilisable par les créatures bonnes. (p. 19)
Revenir en haut Aller en bas
http://laflammedesarcanes.heavenforum.com
Beorn




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2007

À l'aide : Systême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:44

Très Précis, Bravo

Je crois que la forme animale d'un Lycan c'est dans le sort métamorphose animale dans le manuel des sorts n'est-ce pas???

Et quelqu'un peut me dire si Hades/Efreet est le dieu des enfers???ca le rendrait un peu.... moins élémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Josse!!




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/04/2007

À l'aide : Systême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:19

Me semble c'est Mephisto ca JF

Ifrit est elementaire, tout simplement, comme Héra, ou les deux autres qui ont des noms et des dogmes genre...tsé eux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mortios

Mortios


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2007

À l'aide : Systême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:58

Hélios >> air
Efrit >> feu
Neptune >> eau
Hera >> terre

Razz les dogme d'efrit précise pas des enfer... sinon il serait probablement pas neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Brahim




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2007

À l'aide : Systême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:25

merci p-o de réponse, du même lorsque ton arme est blanche ou noire est se quelle concidérer magique si je ne suis surnaturelle.

P.S:Pis en passant les lycans quand j'utilise mon pouvoir empathie animal ses un pouvoir qui ma été donner qui marche même à la pleine lune.

Pis sa dit que Hades/ iffrit ou héphaïstos est le ardent, le seigneur des flammes,

le seigneur des enfers ses belle et bien méphisto

Alors hades est un dieux des éléments
Revenir en haut Aller en bas
Monkios
Admin
Monkios


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/04/2007

À l'aide : Systême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:29

Une arme blanche ou noire n'est pas magique mais elle n'est pas normale non plus donc un lycan qui n'est pas surnaturel est affecté normalement par ces armes même s'il est résistant aux coups normaux. (C'est l'équivalent d'une arme magique mais c'en est pas une)
Revenir en haut Aller en bas
http://laflammedesarcanes.heavenforum.com
Tarigan

Tarigan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2007

À l'aide : Systême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:08

Autre question:

Je suis d'alignement Gitan, soit neutre à tendance mauvaise.

S'il y a une détection de l'alignement, je dois la considérer comme neutre ?

Je peux prendre les armes en adamantium et en vorpalium ?
Revenir en haut Aller en bas
Brock

Brock


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

À l'aide : Systême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:33

Tarigan a écrit:
Je peux prendre les armes en adamantium et en vorpalium ?

Je crois qu'il parlais des créatures surnaturelles ..
Revenir en haut Aller en bas
Brahim




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2007

À l'aide : Systême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:45

merci de l'information, je vais faire attention prochaine game à ses rêgle qui m'étais dans l'inorance.
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

À l'aide : Systême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:53

Gitan : tu détecte neutre face à la magie. Je le répète, les tendances sont là uniquement pour le vorpalium ou l'adamantium. Pour le reste, vous êtes neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Tarigan

Tarigan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2007

À l'aide : Systême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:38

Merci.


Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a toutes les informations sur le sort "Appel à la foudre" ?

C'est 4 dégâts/niveau, sauvegarde vigueur, mais c'est pas mal tout ce que je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Mortios

Mortios


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2007

À l'aide : Systême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:55

Sphère: évocation
Essence: air
Portée: 50 pieds (il me semble)
Durée: instantanné
Champ: 1 cible
Dégats: 4/niveau
Sauvegarde: vigueur
Mots de pouvoir: Vocatus ad eam fulmen, ?!?! allemand !?!?

En gros t,avais le nécessaire a savoir.. si jamais je me suis tromper quelqu'un me corrigera mais c'est toujours comme ça qu'on m'a dit de le considérer!
__________________________

Question:

Esce que pour mes sauvegarde, si exemple je suis mage universelle 6 et conjureur 2, esce que mes sauvegardes de bases sont 4 volonté (1/2niv), 2 réflexe (1/3niv), 2 vigueur (1/4niv) >> ou la vigueur est 1 de mage universelle 0 de conjureur!?
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

À l'aide : Systême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:59

Mage 6 te donne 3 volonté, 2 ref, 1 vig.
Conjureur 2 te donne 1 vol, 0 ref et 0 vig.

Pour un beau total de 4 volonté, 2 réflexe, 1 vigueur.
Tu calcules les classes séparément. Dual classer ça fait pas des beaux saves!
Revenir en haut Aller en bas
Mortios

Mortios


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2007

À l'aide : Systême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:43

C'est ce que je me disais!

(n'y des bon niveau de spell..) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arendil Aristalan

Arendil Aristalan


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Dans un trou loin de chez vous...
Date d'inscription : 14/05/2007

À l'aide : Systême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:46

Question : 1- Appel à la foudre, c'est quel niveau?
2- J'ai le manuel des sorts alpha (en date du 10 août 2006), est-ce qu'il y en
a un plus récent ou si c'est le dernier...si c'est le cas, je n'ai pas
trouvé "appel à la foudre"?
Revenir en haut Aller en bas
Monkios
Admin
Monkios


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/04/2007

À l'aide : Systême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:45

Une version améliorée du manuel des sorts a été faite cet hivers. Il a trainé quelques mois sur le forum du vrai site.

Le sort appel à la foudre est l'équivalent d'un sort caché qui doit être vu et étudié un peu en jeu avant de pouvoir être pris par un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://laflammedesarcanes.heavenforum.com
Mortios

Mortios


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2007

À l'aide : Systême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:00

Je vais te l'envoyer par msn Razz

Question disons que je suis un aventurier a la recherche de la voie des éléments, et que pour ce faire je me fais enseigner la pratique des arcanes élémental ET la guerre élémental. Dès que j'obtient les deux maitrise, je décide de les monter en multi... combien sa coute chaque niveau étant donné que ce sont des continuités ( Xcombien) ?!
Revenir en haut Aller en bas
Monkios
Admin
Monkios


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/04/2007

À l'aide : Systême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:20

RTFM.

Manuel, page 23 Multi-classe a écrit:
Deux classes formant une continuité coûtent toujours x 1,5 PX.
Revenir en haut Aller en bas
http://laflammedesarcanes.heavenforum.com
Chamm




Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : R=S(E+A^2)[(e+a)^-2]
Date d'inscription : 21/05/2007

À l'aide : Systême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:42

mhin read the fuckin manuel
Revenir en haut Aller en bas
R
Membre #23
R


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : kek part où sa bouillonne
Date d'inscription : 25/04/2007

À l'aide : Systême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:59

Sa remonte a un peu avant dans la conversation mais admettons qu'un lycan prenne descendance surnaturelle et contrôle parfait, a-t-il de la force surnaturellle?
Revenir en haut Aller en bas
Tarigan

Tarigan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2007

À l'aide : Systême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:32

Manuel du joueur, version 3.0, p. 48 a écrit:
( 10 ) Contrôle parfait :
Le lycan n'est pas du tout affecté par la lune, mais ne peut avoir de force surnaturelle
Revenir en haut Aller en bas
Brahim




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2007

À l'aide : Systême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:27

oui tu las ,car quand dis que tu nas pas force surnaturelle ses lorsque tu es devens la pleines lune du ne subit aucun chagement, mais si par contre tu as un pouvoir qui te le donne tu las.

Je lai demander à la dernier game à vlad et sest ce quon ma répondu.
Revenir en haut Aller en bas
kato

kato


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2007

À l'aide : Systême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:49

brahim té un cas exceptionnel ok les autres se reférer a la page 48
merci un autre question

si possible quelque chose de pertinent car la ca commence a etre juste inutile ca fait en moyenne 2 ans les gens connaisent le systeme si tu le connais pas arrete de posé des question stupide sur le forum puis regarde la manuel pis si tu comprends pas mp moi ca va me faire plaisir

ce qui est des nouveaux joueurs aller posé les vos questions cest normal pour vous le systeme est quand meme un peu complexe
Revenir en haut Aller en bas
Edmyg gwallter




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

À l'aide : Systême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:24

scuse moi kato mais jte regarde aller depuis le début et j'étais d'accord ac toi pour certaine chose mais la le poste concerne les question a propos du manuel.... je sais toi tu le connais bien mais on a pas toute de la faciliter a le comprendre vois tu je l'ai lu plusieur fois et sa m'arrive quand meme d'avoir des interrogation sur certaine chose ..... si on peu pu poser de question ici, pis qui faut éviter de les poser au game pour pas retarder , pis qu'on peu pas les poser quand on croise les anim c ou qu'on les pose!?!?!

tous sa pour te dire que c'est l'endroit pour le faire et que si sa ne t'interesse pas ben fait comme moi ... de la lecture rapide ......mais je croit pas qui faut empecher le monde de vouloir avoir des précision sous prétexte que c pas des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Danika-

Danika-


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 17/04/2007

À l'aide : Systême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:52

Question et/ou spécification

Le power psionique 6e sens est-il identique au spell du même nom? Si oui, dans le manuel des sorts que j'ai, le spell immunise contre les assasinats et pas le power psio... donc?!?!

2e chose a propos de se power la, il immunise contre les attaques sournoise et le critique (de dos seulement). Donc, moi dans la logique ou je le comprend, c'est que si disons, un dude me tape de 11 critique de dos et que mon power est actif, je mange 11 normal non? Ca ne fait qu'enlever le critique?

Si ce n'est pas ca, cela revient a esquivé les coups critiques? Euh.. moi je trouve pas ca logique, et léger abusif!

Merci d'éclairsir le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'aide : Systême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'aide : Systême
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum temporaire :: Forums Publiques :: Général-
Sauter vers: