Forum temporaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum temporaire

Le forum est revenu : http://www.laflammedesarcanes.com/forum/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À l'aide : Systême

Aller en bas 
+16
R
Chamm
ozz
Josse!!
Brahim
Arendil Aristalan
Edmyg gwallter
kato
Brock
Beorn
Jade
Tarigan
Mortios
Vlad
Seb
Monkios
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Beorn




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2007

À l'aide : Systême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:26

Ah un autre petit point:

Le sort COmbustion de soi fait que le magicien recoit des dégâts double des sorts d'eau.

Mais le sort création d'eau ne fait normalement aucun dégâts. Serait-il donc approprier de dire que le sort création d'eau fait des dégâts à raison de 5 par niveau aux créatures qui normalement recoivent des dégâts double de la pars des sorts d'eau??

Parce que vous savez, entre chevaucher les vagues et création d'eau sur un mage en combustion de soie, j'y vais pour création d'eau.

Ah, aussi, les prêtres d'efreet sont-ils considérer comme des élémentalistes de feu pour le sort combustiond e soie?
Revenir en haut Aller en bas
Brock

Brock


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

À l'aide : Systême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:06

Beorn a écrit:

Genre, sommeil, jeme doute ce pas un controle, donc un barbare qui rage peut juste etre endormis.

non mais t'est enchanté dans ce temps là .. donc c'est tout comme un charme ...afro


petite question, est-ce que 2 protection divine stack ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarigan

Tarigan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2007

À l'aide : Systême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:28

[quote="Brock"]
Beorn a écrit:

Genre, sommeil, jeme doute ce pas un controle, donc un barbare qui rage peut juste etre endormis.

non mais t'est enchanté dans ce temps là .. donc c'est tout comme un charme ...afro
[quote]

non, J'suis pas vraiment convaincu..

Tous les sorts d'enchantement ne sont pas des charmes !
Revenir en haut Aller en bas
Brock

Brock


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

À l'aide : Systême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:41

c'est vrai, tous les sorts de cette sphere ne sont pas des charme mais la, ca modifie tes actions .. le sort fait que tu tombe endormi .... tu est donc charmé non ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

À l'aide : Systême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:31

Jade : oui!

JF :
Création d'eau : oui. Tu fais pas le double des dgt écrits dans création d'eau, mais tu ferais le double avec un spell de missile de glace.
Ifrit : je suis pas sûr mais c'est fort probable que oui.

Chooch :
Sommeil n'est pas un charme/contrôle.
2 protections divines? Euh je dirais que non, mais j'suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Brock

Brock


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

À l'aide : Systême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:31

scratch study

damn !
Tarigan 1 / chouch 0

KC ! lol!

et pour les protection divine si elles étais caster par 2 prêtres de deux divinité différente mais du même panthéon ?

ex: brahim et feu vivelame (metton que vivelame fut prêtre .. je sait pas .) Ne souhaite pas la mort de Calador le magicien et veulent tous deux lui donner un maximum de chance de survivre a sa traversé de la plaine gitanne près du camp crocbleu .... seraien- t'ils en moyen de lui offrir cette OMGWTFBBQ-super protection ?
Revenir en haut Aller en bas
Beorn




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2007

À l'aide : Systême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:51

Seb a écrit:

JF :
Création d'eau : oui. Tu fais pas le double des dgt écrits dans création d'eau, mais tu ferais le double avec un spell de missile de glace.

TU veux dire marche sur les vagues ou un sort d'eau... missile de glace est un sort de glace, contre lequel combustion de soi immunise.

Merci de répondre, mais pour les spells de charme et contrôle, serait-ce possible d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Brock

Brock


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

À l'aide : Systême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:53

Brock a écrit:

ex: brahim et feu vivelame (metton que vivelame fut prêtre .. je sait pas .) Ne souhaite pas la mort de Calador le magicien et veulent tous deux lui donner un maximum de chance de survivre a sa traversé de la plaine gitanne près du camp crocbleu .... seraien- t'ils en moyen de lui offrir cette OMGWTFBBQ-super protection ?

Vlad au téléphonne a écrit:
euh .. non ...


Crying or Very sad


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beorn




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2007

À l'aide : Systême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:58

Est-ce que Lancement rapide est un skill que les prêtres peuvent aller chercher??

De plus, supposons que j'ai apprentissage rapide et que je veuille apprendre un skill générale, étant un guerrier, cela me coute 2-1= 1 donc, est-ce que quelqu'un qui aurait enseignement 1 pourrait m'apprendre ce skill??

Ensuite ya eut de l'argumentation en fds sur résistance a la magie, quelqu'un peut dire a voie haute que ca prend une main de libre pour ca et blocage?

Et je peux avoir une réponse claire pour les charmes et contrôle Very Happy:D


Ah, et suggestion pour l'an prochain: Des capacités de prêtres seulement, on s'en fou si ca copie ceux du mage, mais yauraient besoin de trucs cool juste à eux, du genre, quelquechose pour modifier leurs pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Monkios
Admin
Monkios


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/04/2007

À l'aide : Systême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:16

RTFM :

Sous Enseigner : Vous devez avoir 1 sélection de cette capacité pour chaque tranche de 1 PC (ou 10 PX) que coûtera ce que vous enseignez à votre élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://laflammedesarcanes.heavenforum.com
Beorn




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2007

À l'aide : Systême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:21

OMG j'me suis fait faire un RTFM, je ne pourrai plus jamais tenir la tête haute en tant que power gamer No No pale pale Mad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Monkios
Admin
Monkios


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/04/2007

À l'aide : Systême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:47

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://laflammedesarcanes.heavenforum.com
Brock

Brock


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

À l'aide : Systême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:56

Beorn a écrit:
Est-ce que Lancement rapide est un skill que les prêtres peuvent aller chercher??

5 secondes de prières par niveau de sort c'est pas asser rapide? et lancement rapide fais en sorte que le spellcaster lance au mots de pouvoir. Je connais pas vraiment ça, la classe de prêtre, mais il ne lancent pas de sort en utilisant les mdp....
geek

Beorn a écrit:

Ensuite ya eut de l'argumentation en fds sur résistance a la magie, quelqu'un peut dire a voie haute que ca prend une main de libre pour ca et blocage?

Quand je t'ai dit que j'ai relu tout mes skills avant d'entrer IG ....

Manuel du jouer 3.0 Page 93 a écrit:

Résistance Magique
Permet de réduire les dégâts causés par un sort de (2 point de dégâts / sélection + Mod de Con. ) minimum 1 point de dégât. Réduit égallement la durée d'un sort de 10% par sélection, jusqu'à un maximum de -50%.Vous devez être conscient que ce sort se dirigeait vers vous.

Lisez le manuel s.v.p.

.... MINH !!!!!!!!!!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Mortios

Mortios


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2007

À l'aide : Systême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:58

Effectivement dans le manuel il n'est pas précisé qu'il faut une main de libre pour s'en servir. Mais selon le cour que j'ai reçu de Néron (seb) qui lui était basé sur le cour de goran (duro) ça te prend une main de libre pour pouvoir absorber le sort, comme étant une inversion....

J'ai demandé a vlad dans le parking samedi soir et il m'avait dit il me semble que ça te prennait une main de libre.. Donc si la règle dans le manuel est la seule apliccable désormais, ben coup dont je vais utiliser ma bastard a deux mains plus souvnet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brock

Brock


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

À l'aide : Systême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:00

Minh ! serais-je dans le tort ?! Anims, messieurs éclairez-nous s.v.p.

Question
Revenir en haut Aller en bas
Mortios

Mortios


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2007

À l'aide : Systême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:06

Bah techniquement non tu ne serais pas dans le tort... c'est écrit dans le manuel Razz
Revenir en haut Aller en bas
kato

kato


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2007

À l'aide : Systême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:03

je confirme faut avoir une main libre puis en plus la lever et ouvrir la paume comme si vous absorbiez le sort dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Beorn




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2007

À l'aide : Systême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:10

Sinon je me battrait TOUJOURS a deux armes... quand j'ai juste une épée, ben C'EST POUR CA!!!

Et pour les prêtres, lancement rapide pourrait être quetchose du genre: au lieu de ''grand olorune je t'en conjure, donne moi la force de lancer un RAYON DE MORT!!!'''

Ben ce serait plus: ''RAYON DE MORT!!!!!'' Pack, bam, bitch!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarigan

Tarigan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2007

À l'aide : Systême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:33

Dans le fond, une réduction du nombre de seconde/niveau


2 ou 3 sec/niveau, ça serait peut-être potable...

Mais quoique si tu fais une prière à ton dieu, tu dois le louanger pour qu'il te donnes tes pouvoirs... tu peux pas le brusquer pour qu'il te les donne plus rapidement... moyennement logique...
Revenir en haut Aller en bas
Beorn




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2007

À l'aide : Systême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:02

mais, dans le fond, les prêtres lancent des ''sorts'' ce juste que leurs pms viennent de leur dieu au lieu de la toile, et des ''arcanes'' que le dieu montre a ses prêtres.

Donc, en payant plus de toi même, tu donne plus a ton dieu, qui entre plus vite en communion avec toi non?
Revenir en haut Aller en bas
Edmyg gwallter




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

À l'aide : Systême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:54

pour ma part j'ai appris résistance magique avec kalak l'an passer et il na jamais été question de lever la main mais bien question de ce placer de facon solide et ancré au sol pret a recevoir le sort.....
Revenir en haut Aller en bas
Jade




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2007

À l'aide : Systême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:32

Je crois que Kato déconnais un peu avec ça. lol! Pour ce qui est des prêtres en lancement rapide, moi j'approuverais pas. Les prêtres ne lancent pas de sortilèges, ils invoquent leur dieu et les supplis de leur permettre d'utiliser une partielle de leur pouvoir. Tu ne peux pas lui demander plus "rapidement". Tk, c'est mon point de vue. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beorn




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2007

À l'aide : Systême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:18

Moi ca m'arrangerait en s'il vous plait qu'on aille pas a avoir une main de libre cheers cheers

En passant, Efreet c'est tu le dieu des enfers ou pas??? C'est marquer nul part dans son dogme et c'est un dieu neutre. Le plan du feu ressemble un peu aux enfers soit, mais de la a dire que c,est le dieu des enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

À l'aide : Systême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:54

Je confirme : pour résistance magique, blocage, le pouvoir d'antémage, ou n'importe quoi du genre, vous DEVEZ pointer une main en direction (très approximative) du sortilège invoqué. Ça implique que vous devez aussi être *conscient* que le sort est lancé.

Bien sûr, il est possible de lever la main subtilement, mais vous devez le faire et surtout : vous devez être conscient que le sort est lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Beorn




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2007

À l'aide : Systême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:06

Donc ce que tu me dit seb, c'est que si quelqu'un lance un sort en lancement gestuelle dans ton dos sans que tu le voit, tu ne peux pas le bloquer, bieeeeennnnn.

Pis pour le reste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'aide : Systême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aide : Systême   À l'aide : Systême - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'aide : Systême
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum temporaire :: Forums Publiques :: Général-
Sauter vers: