Forum temporaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum temporaire

Le forum est revenu : http://www.laflammedesarcanes.com/forum/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Game 1!

Aller en bas 
+16
maitre vive-lame
Tarigan
kato
Monkios
Muskel
R
Brahim
kurtz
Thercael Aleandlues
Jade
Beorn
Danika-
Tarok
Edmyg gwallter
Mortios
Chloé
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

Game 1! Empty
MessageSujet: Game 1!   Game 1! Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:05

Bien que je suis resté que le vendredi soir, c'était un plaisir de vous revoir tous! C'était comment, samedi et dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Mortios

Mortios


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2007

Game 1! Empty
MessageSujet: Re: Game 1!   Game 1! Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:11

On dirais que je suis dans les premiers... alors je vais y aller dans les + et les -

coup de coeur:

-Animation en feu!! Super travail de la part des animateurs, je me suis pas ennuyé une seconde. (Le déplacement de la cabane des anims a probablement aider dans l'enchainement d'animation cheers )

- geek SOLEIL (même si y fesait un peu froid)

Like a Star @ heaven -Goran Arrow Croc bleu Arrow Phénix Arrow Larijah Arrow mohéra = OMFG!! trop beau le team work que ça peu créé. Et on peu voir ce que ça donne dans la quest d'akéras (j'ai probablement mal écrit "akéras") C'était trop bien préparé.

-Scène de Rp juste trop intense de vendredi soir jusqu'au call de la fin de game de la part de trop de personne pour les comptés!

Like a Star @ heaven -Le rituel avec Béorn, Brahim, Kurtz, Bérétor, Arendil, Istalam et moi même pour que vengeance soit faite! "... On pourrait faire restauration.. nahh on va faire un rituel.. Very Happy "

-Le PvP intense. La plupart des comptes ont été réglés de chaque côté.

-Quote Ozz: Solution t.g.c.m. => TaGueul C'est de la Magie!!! minnn!!

-Zabuza vs Zabuza......... que trop long comme combat Razz

Like a Star @ heaven -La quest des Wivernes fut extrêmement gratifiante! Merci a Kato d'avoir préféré conservé l'honneur et le prestige d'avoir tué des wivernes plutôt que le prix que pouvait valoir leur dépouille. J'ai trouvé ça très inspirant Smile

-Bench Mage tactical Twisted Evil la zone est impénétrable!

-D'autres points que j'oublis mais auquel d'autre joueur penseront surment.

Coup de masse:

-j'ai laissé 3 chances a Tanatos... Ça a été 3 chances de trop..

-J'ai pas réussis a atteindre plusieur objectif que je m'était fixé... De l'un s'en suivit la honte d'échec successif et la déception personnel menant a faire des trucs qui peuvent paraître stupide si ont ignore la vérité..

-Certaines hostilité lors de scène de combat qui levait la tention. On reste zène Wink

-Se faire ignorer... c'est chiant!!! (I.G) Sad


Félicitation a nouveau a tout les anims et joueurs présent. J'ai adorer l'ouverture de l'année et j'ai hâte de voir ce que nous réserve la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Edmyg gwallter




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Game 1! Empty
MessageSujet: Re: Game 1!   Game 1! Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:50

bonjour hé bie puisque c un endroit pour donner notre opinion c'est ce que je vais faire meme si cela va p-t déplaire a bcp de monde.......

point fort:

-rester au sec.... a mort la plui on en na pas eu
-le barde samedi soir
-les saucisse que mon nouveaux copain l'alchimiste ma offert samedi soir...
-Kamishu qui ma enseigner .... beau role play et merci a kato d'avori participer a mon cours
-J'ai mon cimetiere!!!!!!
-Les longues explication et les débat d'opinion autour du feu samedi soir . le sujet: la vie et la mort

Point faible:

-samedi soir sur l'heure du souper, le mega hors game de la muerter des dude ac des les pattes blanche sur leur bouclier.... sa ma turner off

-les quest un peut trop high lvl pour les petit personne (jparle des 8 ou 9 personne qui son rester samedi soir au village(pis hors game j'écoutais les déga pis toute pis jme disait ouf avoir été labas j,aurais meme pas eu les temps de faire deux pas et ma carcasse trainerais a terre)

-Le raid des orc samedi soir au village.... ;es mob étais un peu trop fort et on étais trop peu.....

-Dimanche au complet..... TROP PAS DE JOUEUR!!!!! merde quesqui arrive au player yavais personne la..... common tous le monde et merci a s,eux qui étais la au moin.....

-en général. des perso avec qui j ,ai discuter premiere game pis qu'on étais devenu po pire friendly (in-game) ben sa l'air que l,hiver efface les mémoir pcq il mon tous ignoré .....

bref pour ma par c'étais pas ma meilleur game.... dsl

Neutral hé si j'ai outré quelqu un envoillier en pm svp.... merci
Revenir en haut Aller en bas
Tarok




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2007

Game 1! Empty
MessageSujet: Re: Game 1!   Game 1! Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:04

J'y étais de même uniquement que le vendredi soir, mais j'ai quand même quelques commentaires:

Coup de coeur:

1- Mes kenders adorés..fuck, c'est vraiment le faible de mon perso, des mioches aussi petites...on peut pas tuer ça! Surtout qu'elles ont presque réussies à me convaincre de tuer le ti-chien de Vive-Lame...avant que Kato m'en empêche

2- Un sacré bon retour pour la plupart des joueurs sur le terrain..c'était bien, le RP était pas si amoché que ça vu l'hiver..m'a fait du bien aussi de refaire une couple de ''Huk Huk Huk..'' ^^

3- Bravo particulier à Piho qui nous a constamment assailli par ses morts-vivants quand tout le monde était partis en grosse quest...c'était cool un anim qui restait pour ceux qui ne pouvaiet/voulait pas y aller !! cheers

Coup de masse:

1- Yen a qui ne simulent tjrs pas leur douleur...j'trouve ça vedge un peu, come on, un peu de réalimse guys!

C'est ce que j'ai pu observer en ce moment....on verra bien ce que ça donnera prochaine game donc!
Revenir en haut Aller en bas
Danika-

Danika-


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 17/04/2007

Game 1! Empty
MessageSujet: Re: Game 1!   Game 1! Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:52

A mon tour...

coupe de I love you

- en général ce que j'ai vue m'a beaucoup impressionné coté RP et action... Bravo!!

- Réconcilliation vraiment cool entre Kamishu et moi...

- Zabuza qui me suit partout pour pas que je meurt pcq il a besoin de moi... lol

- Insulté Thanatos et Divad... priceless!!

- LE LAPIN DE MALESTRA!!!

- LE LAPIN DE BEORN!!!

- Quest de la FLamme d'Akéras... OMFG!!! Bulle psio + barrière temporelle + Bouclier anti-magie.... wow... c'est juste trop fort!!!

- Jouer un orc le temps d'une baston.. marrant surtout quand on charge dans le village et que y'a personne!!!

- Me faire tuer, devenir un undead, sortir de l'auberge et paf... le nécro se fait couché mais yé pas mort... 4 undeads devant l'auberge qui bouge pas... remourrir et....

- Kamishu qui me ramène a la vie... Juste trop beau!! Mais gros dilemne pour moi... une psionique pour qui la magie c'est pour les faibles se fait ramener a la vie par la Déesse de la magie... arg... ma pensée psionique en a prit un coup!!

- Larijah qui revient de chez Denastel et qui a peur de l'eau et du sang... putain que ca fait une ombrageuse emo!!! Mais, le problème a été réglé...

- se rendre chez ombre a 4, et jamais se faire voir.. miiin!!

- Raconter mon histoire autour du feu, ce fut libérateur malgré la Tribu des Lapins... lol

- L'ANIMATION!!!!!!!!! Merde vous étiez 5-6 et ca pas vraiment affecter l'action disons. Vous êtes hot!

- J'en oublie surment plein... mais bon!!

coup de Evil or Very Mad

- Pas être là toute a fds parceque je travaillais dimanche... grrrrr

- avoir perdu ma dague nowhere.... merci a celui ou celle qui l'a trouver!!!!!

- Malgré le gros effort de tlm question RP, j'ai quand même vue des joueurs que je ne savais pas s'il agissait IG ou HG tellement il n'y avait pas de différence...

- Les osties de chevaux...

- Y'a d'autre truc, mais j'arrête la!!

Bref une première game mongole!! Vraiment cétait fort!!! Bravo a tlm!! j'ai hâte a la prochaine... j'espère que je vaisa voir congé!!
Revenir en haut Aller en bas
Beorn




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2007

Game 1! Empty
MessageSujet: Re: Game 1!   Game 1! Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:55

Coups de coeur

- Le OMFG WTF BBQ PWNAGE de moi ios peep berethor et larijah sur les 6 gardes a l'entrée de la salle du banquet d'akeras. PWAAHAHAHAHAHAH, yont meme pas eut le temps de souffler (p.s: comment le monde de la salle de banquet ont sut qu'on était la??)(les autres du team étaient la, mais yon pas tuer les gardes Very Happy)

- Hey les gars, ON A TUÉ UN BANQUET!!!!

- Dit moi kurtz, qu'est-ce que ces gens ''t'inspirents. Kurtz: koi Tu sais ce qu'ils ''te font ressentir''. Kurtz: hein, koi? Putain, vas détecter s'ils sont surnaturelles pis revient!!!!

-La réponse a tout dilemme: rituel

- MEURS DE NASTEL **BAM** ...... vous savez les portes.... a quel point est-ce qu'ils sont défoncés, du genre, je pourrait les refermés??

- 2 wyvernes pour ma nouvelle dague: tuewyverne Kato: 5 Beorn: 3 JE T'AURAI!!!!

- Pffff ombre a rein contre moi, les roulades de ninja ca torche

Points faibles:

Chui malade, ca empeche plein de trucs Sad genre, gumer avec les gens,e t boire a la bouteille.

Ca m'empeche aussi d,inspirer les gens.

Les pistolets, juste pour préciser, ca vas etre mon point faible a chaque partie jusqu'a ce qu'ils soient nerfer. Les pistolets, c'est fuck abus.

J'ais ouffert le dimanche apres, j'ai trop fait de roulades, ca m'a racker.
Revenir en haut Aller en bas
Jade




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2007

Game 1! Empty
MessageSujet: Re: Game 1!   Game 1! Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:27

Une de mes meilleures games à vie!

Coup de cheers :

-Revoir Diego. Wouah!
-La quest pour aller récupérer la courrone. Le combo "choc mentale" et "30 critique blanc" sur Ombre! Destructeur..
-Le RP de beaucoup de joueurs. Sa paraît qu'on était tous en manque de life.
-Le Pvp plus présent mais toujours motivé par le RP. J'adore ça, sa bloque les trous quand les anims prennent une petite pause mérité.
-Les attaques incessantes de squelettes, orques et autres. Ça n'arrêtait juste jamais!
-Voir Mortios pleurer à la mort de Larijah. Émouvant.
-la quest de mes premiers pas en temps que guerrier élémentale. Chapeau Rémi!
-Égorger Goran avec un "60 critique anti-magique"!! Twisted Evil
-Comment qu'on a réussi à se débarasser des gardes de la guilde d'Akéras...Kick cul! De vrai assassins... Rolling Eyes
-Mohéra...je t'adore comme dudette compagnon!
-La quest de dimanche pour retrouver ma tête. J'ai été ému de voir que LArijah avait autant d'amis. Crying or Very sad
-Fermer le portail avec Kato! Bravo à nous deux. Et aussi a Kurt qui à finaliser le tout. Innoubliable.
-Le soleil!
-Voir Diego et Goran se faire chier mutuellement. Ah les gamins!

Points scratch :

-Les nuits un peu trop froides.
-Le gros méta de certains joueurs...surtout sur la magie.
-Les hors-game qui font décrocher. Désolé, même moi un moment donner j'ai pas pu m'en empêcher. Neutral
-Moi aussi j'ai laisser trop de chance à Thanatos!
-Tous ce que je me suis fais looter vendredi...je vais récupérer ses bagues je le promets!
-Peu de joueurs dimanche. Surment à cause de la fête des mères...

Malgré ça, on est juste lundi et j'ai déjà hâte à dans 2 semaines!

ÉDIT: Un autre point fort. J'ai pas perdu ma dague par terre! cheers


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danika-

Danika-


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 17/04/2007

Game 1! Empty
MessageSujet: Re: Game 1!   Game 1! Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:28

PETER OMBRE!!! j'avais presque oublié!!! C'était que trop beau.... Bon ok j'ai perdu une autre oreille, mais putain que ca vallait la peine!!! MIIIIIIIN (qui en dialecte du nord veux dire: je t'ai niqué sale con)

J'avais oublié aussi un autre moment génial... jouer un tour a Kato avec l'aide de Kamishu et de Malestra... voir Kato bouder... aaaa priceless... lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thercael Aleandlues

Thercael Aleandlues


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/04/2007

Game 1! Empty
MessageSujet: Re: Game 1!   Game 1! Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:08

Bon j'y vais!

Les points fort: sunny le soleil!!! retourner sur le terrain pour jouer... la tentative de fermer le portaille samedi soir (ont en as manger tout une!! affraid ) mais c'étais vraiement le fun... jouer un garde devant la porte d'akérase et finnir en viande aché avant même d'avoir pu lever l'épée (en fait j'ai même pas eu le temps de calculer tout les coups que j'ai ressu en même temps lol) le merveilleux travaille des anims! vous avez tellement d'idée original! et bien d'autre chose que je vais surment me rappeler apprais avoir envoyer se message scratch


les points faibles

il n'y en as qu'un et je suis desoler si je choque certaine personne mais sa m'enrage trop: le metagaming de la gagne avec les pattes de loups sur leur boucliers, je peux comprendre que vous n'aite pas habituer au système mais même apprais que l'on vous es expliqué une fois que vous ne pouviez pas savoir que nous faisiont de la magie (de se que vous nous avez dis personne de votre groupe a magie de base ), vous nous avez tuer dès que nous lançon un deuxsième sort et l'un de votre groupe a même confirmer a ma copine que c'es parce qu'elle leur avais lançer un sort que vous nous avez attaqué... j'ai trouvé sa vraiement poche de votre part! et je dois avouer que sa ma pas mal fais déchroché pour cette soirer la... mais en passant vos costme sont vraiement cool! et sa je devais vous le dir aussi!



je tien aussi a m'excuser pour dimanche mais d'autre engagement pour la soirer m'on obliger a quité tot...
Revenir en haut Aller en bas
kurtz




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2007

Game 1! Empty
MessageSujet: Re: Game 1!   Game 1! Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:59

POINT FORT :

- PAS DE PLUIE !!!!
cheers

- RIRE DE TANATOS QUI SE CACHAIT

- FAIRE UN RITUEL QUI TOUNE MAL ^^

- FERMER LE PORTAL !!! enfin pour une fois que Gil galamelon me repond !!!

- LA charge contre les orc ( la guerre )

- les squelettes qui tombait vite ^^ Laughing

- voir kato qui est fière de moi lollll assez spécial mais bon ...

Point faible :

- essayer de dormir quand quelq'un parle a coté de toi en brahim Smile

EN GROS BELLE FDS !!!! MALADE LES ANIMATIONS !!!!


P.S. désoler de mes fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Edmyg gwallter




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Game 1! Empty
MessageSujet: Re: Game 1!   Game 1! Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:27

pour tous vous dire la gang a patte de loup si je ne me trompe pas provienne du gn ombre et fer et le pire dans tous sa c'est que j'avais recu un pm d'un dude labas comme quoi qu'il m'ionvitais aller a la flamme foutre une raclé a tlm..... j'en n'avais parler ac josse et avec mon charactere quelque peu impulsif j,avais envoillier valsé le dude......
Revenir en haut Aller en bas
Thercael Aleandlues

Thercael Aleandlues


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/04/2007

Game 1! Empty
MessageSujet: Re: Game 1!   Game 1! Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:13

grr avoir su je les aurais aceuilli avec Will Lehurleur Twisted Evil ... maudi que je m'enui de mon 39 d'argent complet! Sad (même si je n'aurais pas pu être aussi fort dans le nouveau système)
Revenir en haut Aller en bas
Brahim




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2007

Game 1! Empty
MessageSujet: Re: Game 1!   Game 1! Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:14

bon mon tour :
je commence avec les coup de masses Evil or Very Mad

- mavoir petter la cheville,
-'Avoir eu la vision athléa en retard de la part de kurt pq avoir su, je n'aurais jamais .été là bas.
- les nuits froides,
- pis les méta playeux
- davoir perdu en tag de vie mais sa fait partit du jeux

coup de coeur Laughing
-l'incroyable role plays de de tous
- les quests qui tombent comme la pluis.
-la baston de samedi soir pour défendre goran , je lui ai sauver le q
- puis devoir divad se faire botter le cq par diego
-le rituel de vendredi qui à mal tourner
-la queste de dimanche pour avoir été chercher la tête de larijah , afin de lui montrer qu'on laime Exclamation
-puis avoir guider goran jusuqaux campement
- les phénix sa grandir on est rendu 9
-puis attendre dire merci de lapport de mortios pour avoir ramener larijah, mais quand faite ses pour diégo que je l'ai fait.
puis je suis sur quil en as plein autre.
Revenir en haut Aller en bas
kurtz




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2007

Game 1! Empty
MessageSujet: Re: Game 1!   Game 1! Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:44

oui moi aussi je les connaits très bien la meute car moi même j'ai été a ombre et fer avant et aussi de ce qu' ils m'affirmaient ils venait juste faire du "fuck" mais bon la majorité on trouver qu'on était une gang de bouster....et que les tass les énervait .. EN TK bon faut qu'il aprenne a vivre avec ou qu'ils viennent au reset ^^... mais bon tactic combat yétait bon....


P.s dsl pour mes fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Mortios

Mortios


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2007

Game 1! Empty
MessageSujet: Re: Game 1!   Game 1! Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:51

Peut importe le motif pour lequel tu l'a ressusité, ça change absolument rien au faite qu'elle soit en vie grace a toi Wink

P.s: Sortilège le plus util de la game, Barrière temporelle.
Revenir en haut Aller en bas
R
Membre #23
R


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : kek part où sa bouillonne
Date d'inscription : 25/04/2007

Game 1! Empty
MessageSujet: Re: Game 1!   Game 1! Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:20

( sa sert a rien d'écrire le nom de mon perso de ste game citte comme nom de compte, vous saurez pourquoi)

Coups de coeur:
-Faire des orcs (On a pas réussi à "humilier" beorn finalement!)
-Faire des drows
-Faire des gardes humains (j'ai tapé goran! plusieurs fois!)
-Les gentils anims qui nous laissent faire des mobs quand la quest est trop forte pour nous pis qu'one st mort...
-J'ai un coup de soleil de la mort, mais j'ai mes tatouages en négatifs sur la peau parce que ya pas de coup de soleil en dessous du marqueur, sa vaut la peine.
-L'esprit de la riviere gelée! miiiiiin!
-Le rodeur est rendu fuckall trop riche...
-Les undeads catatoniques... MUUUUUUUUUUUH!!!

Coups de masse:
-Avoir perdu mon perso... heh oui, j'ai perdu mes 5 tags (le chien aussi d'ailleurs)
-J'ai trouvé que la fds était faite pour les héros (personnages hauts niveaux)
-La meute... que dire de plus.

C'est pas mal sa...
Revenir en haut Aller en bas
Brahim




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2007

Game 1! Empty
MessageSujet: Re: Game 1!   Game 1! Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:42

tao es ce que tu tai fais du fun,

pq sest limportant,

En passant pour les nouveaux javoues que ses peut -être dure de se faire place malgrés au personnage, mais ne penser pas que vous ne pouver rien faire, se nes t pas la taille qui quonte mais se quon fais avec. Pis se que je dis sa na aucune conotation sexuelle, ses seulement une métaphore.
Revenir en haut Aller en bas
Muskel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2007

Game 1! Empty
MessageSujet: Re: Game 1!   Game 1! Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:09

Salut groupe ! Comme premier partie chez vous je doit dire que j'ai tres bien aimer ma FDS ..

Je suis new et voila mes coup de coeur et les mauvais

Coup de coeur
-Les personnes qui nous ont aider in-game et hors-game merci !
-Les personnes qui nous a aider a s'intégré dans le groupe
-Les grosse baston loin de moi et ma copine merci !!
-Ma bataille avec le undead a deux mace vendredi soir et que brasdur et venu m'aide..me dit salut me donne la main....2 minute apres il me dit : juste comme sa je suis un geat de 15 pied lol !
-Le npc qui nous a aider le samedi soir a se sauver et cacher des orcs qui arrive dans le village !
-A ma bouffe sur le feu de samedi soir hummm cote levé !!!
-Au groupe qui m'ont inviter a venir dans leur truc pour une pierre...pis finalement il ces rien passer ....j'avais preparer ma potion d'explotion moi la !!lol 9 degat !!!
-Et a tout ceux qui sont venu nous voir pour acheter des potions ou bandage qui sont 12 fois plus haut que notre niveau lol ...
-Ma discution avec la kender (desoler je me souvient pas de ton nom) sur sa vie 3 mari,enfant mourru etc....

Point moin cool
-Le monde qui parle in-game et hors game en meme temps......
(bof sa arrive a tout le monde )
-LES TASS....lol 10 minute pour sortire de l'auberge vendredi soir lol..
( je vais m'habituer )
-le manque de monde de 5 a 8 heure samedi...tous parti souper au resto..
(ben je suis finalement aller aussi !!! tant qu'a etre seul )
-Les spell d'illusion a Pipe...argghhh inutile ....
(un jours je vais resiter !!!! mouhahaha)
-ma chute a travers le fenetre de la boutique pour me sauver...tomber sur le dos ..sa fait mal ...

Sinon j'ai bien aime comme j'ai dit plus haut ! le systeme et complet et complexe...ces une question de temps !!

AUssi pour parler des loups ....ces pas pour les defendres ...
Mais meme sans le skill qui permet de souvoir pour la magie ..une personne qui parle ou dit des chose que je connais pas..si je suis evil...ces plus facile de tuer...anyway ..ces une perception des choses...
Dite-vous qu'il aura toujours du meta-gaming peu importe quoi ...

ANyway Si tout va bien par chez nous ont se vois au prochain GN

amusez vous bien d'ici la

Muskel fred
Revenir en haut Aller en bas
Thercael Aleandlues

Thercael Aleandlues


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/04/2007

Game 1! Empty
MessageSujet: Re: Game 1!   Game 1! Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:34

Muskel a écrit:
AUssi pour parler des loups ....ces pas pour les defendres ...
Mais meme sans le skill qui permet de souvoir pour la magie ..une personne qui parle ou dit des chose que je connais pas..si je suis evil...ces plus facile de tuer...anyway ..ces une perception des choses...
Dite-vous qu'il aura toujours du meta-gaming peu importe quoi ...

je ne veux pas partir de débat mais je croic que je dois fair une petite rectification...
la seule raison pour la quelle il ont su qu'elle avais lancer un sort la première fois c'es parce que ma copine a dis l'effet du sort (malédiction) au joueur si non il l'aurais même pas entendu incanter... ceci étant dis je vais arrêter de revenir sur cette incident et passer a autre chose...

EDIT : SI VOUS CONTINUEZ À PARLER DES LOUPS, JE VOUS CENSURE À PARTIR D'ICI. S'IL Y A MATIÈRE À DISCUTION, CRÉEZ UN NOUVEAU POST.
-- P-O
Revenir en haut Aller en bas
Monkios
Admin
Monkios


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/04/2007

Game 1! Empty
MessageSujet: Re: Game 1!   Game 1! Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:35

Après avoir attendu toute la journée avant de poster, je crois que j'ai réussit à faire le tour de la fin de semaine dans ma tête.

Coups de coeur :
- Réussir à passer au travers de ma première game en tant qu'Anim.
- Voir autant de joueurs sur le terrain malgré le fait qu'on a pas de site internet pour annoncer le retour des games.
- Les joueurs qui s'impliquent au village même s'il n'y a pas d'NPC qui amènent une quête.
- Antoine et le rebel avec le soleil sur le ventre qui chassaient le gobelin.
- Les Crocbleus qui viennent de virer sur un 10 cenne.
- Rejouer Myp / Lum. Veut, veut pas, c'est plaisant de rejouer mon perso ^^
- Les muffins de Danika Razz
- "On va demander son opinion à Polux et après on le tueras."

Coups de masse :
- Le froid la nuit
- Ceux qui décident de prendre part, d'un coté ou de l'autre, dans le setting et qui supportent pas de se faire tabasser par les autres joueur ou de perdre une bataille ( et pas la guerre ).
- Le pognage de cul intense au village quand il n'y a pas d'NPC. Le terrain est pas méga grand mais il l'est. Si vous restez toujours au village, il n'y aura rien qui se passera ailleurs.

Personnelement, j'ai bien aimé les Loups. Ils étaient un peu violent lors des combats mais mise à part ça, j'aimais bien leur groupe. Heureusement pour mon opinion d'eux, j'étais pas là et on m'a pas parlé durant la game quand ils faisaient du méta sur la magie.

Bref, c'était cool de tous vous revoir et j'ai bien aimé la première game de la Flamme des Arcanes.
cheers


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laflammedesarcanes.heavenforum.com
kato

kato


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2007

Game 1! Empty
MessageSujet: Re: Game 1!   Game 1! Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:53

coup de coeur

kamishu pis cest multiple talent et languages
mohera pis ca bulle contre les wyvern merci grace a toi jai pu dominer beorn lol!
le portail merde si vous saviez comment jai travailler fort pour vous faire comprendre et puis merde je la fais tout seul mais heureusement larijah mas suivi
Quote de la fds: Cest nous 2 ou toute le village kato. La personne concerné vas ce reconnaitre.
Voir la confusion encore dans le visage des gens suis-je avec le village ou avec Denastel confused
Kurtz et son rituel et la fermeture du portail
Moi contre la horde d'orc pis qui frappe tous ce qui bouge meme brahim a 14 magique cherry


coup de masse Sleep

je dirais en géneral le manque de monde dimanche
puis le monde qui se crois power trip qui tape les nouveaux persos pour sans aucune raison. Je trouve ca poche moi je peux dire que jen nai fais du pk dans ma vie pis faire perde 5 vie au meme joueur dans une fds cest cheap ass.
Revenir en haut Aller en bas
Tarigan

Tarigan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2007

Game 1! Empty
MessageSujet: Re: Game 1!   Game 1! Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:03

Coup de coeur !

-Enfin une game de La Flamme ! Ça faisait vachement longtemps !
-Goran arrive près du petit bosquet où Larijah, Ios, Mohéra et moi on est. Il arrive pas trop de bonne humeur, je m'attends à ce que Mohéra et moi on mange une petite volée, mais non ! c'est juste moi qui est amené ! Ça m'a vraiment étonné sur le coup... Shocked
-Goran qui revient finalement sain d'esprit ! Surprised
-La quest de la destruction de la Flamme D'Akeras, vraiment combo de la mort. Mortios et moi avons su choisir les bonnes personnes ! Beorn, Berethor, Ios, Larijah, Mohéra, Peep et Tarigan... Quel combo de la muerte ! On n'était plus seulement à celui qui tappe le plus fort, mais comment utiliser la meilleure combinaison de tous nos talents. On a été, au départ, pour tuer les 4 gardes, vraiment très sournois et silencieux. Vive l'invisibilité de Peep ! Razz
-Le beau combat de Mages qu'il y a eu après pour tuer nos persos de banquet. C'était du bonbon ! Ça faisait vraiment longtemps qu'il n'y en avait pas eu... Faut dire aussi que la majorité des plus anciens casters était là : Ios, Mortios, Peep, Tarigan et Mohéra (elle aussi est une calleuse de Tass Rolling Eyes )
-Malestra et son lapin albino (et l'imitation par Beorn par la suite) Razz rabbit
-Il y a eu du feu tout le temps de la fin de semaine ! Ç'a été vraiment super apprécié ! Maintenant, on va peut-être pouvoir essayer de faire le speech avant pour qu'on ait le temps de trouver du bois avant qu'il fasse sombre ! Smile
-La cueillette de bois avec Larijah... Elle m'a dit " charge-moi de bois", ce que je fis... Elle arrive l'autre côté de la palissade, avec du bois plein les bras et il n'y en a plus assez pour que j'aie les bras plein... j'apporte ce qui reste, mais Larijah a au moins 3 fois plus de bois que moi... Laughing J'ai encore eu l'air extrèmement fort physiquement...
-Les Phénix d'argents qui décident de s'entraîner le samedi matin, et Kurtz qui commence à frapper Beorn pour vrai Razz Vraiment trop comique ! Une chance que j'étais là pour lui faire des bandages ! Rolling Eyes Wink
-Le méga souper au poulet qu'on s'est fait Smile Ç'a été long à cuire, mais ç'a été vachement bon... Et Will de boire la sauce du fond pour 35 rukh ! Laughing Mon coeur aurait que trop arrêté de battre !!
-Faire un orc-mob, c'était relaxant et ça nous changeait...
-Le cercle des crocbleus qui se rétrécit un peu, ne laissant que les réellement loyaux à la famille.
-La quest des wyvernes et la bulle psio toujours aussi utile !

Coup de Masse..

-J'ai pogné une rechute de grippe, j'avais réussi à m'en débarrasser, mais bon, ça va passer...
-Les nuits un peu trop froides
-Avoir manqué la moitié de dimanche... C'est la deuxième année qu'il y a une game en même temps que la fête des mères... scratch
-Je trouve ça dommage que certains aient déjà perdu leur 5 vies... en une game... Ça fait un peu réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
maitre vive-lame




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2007

Game 1! Empty
MessageSujet: Re: Game 1!   Game 1! Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:42

Alors pour moi... Fin de semaine quelque peut étrange!

Coup de coeur:

- Jouer un personnage vraiment pour se défouler. Je me suis vraiment amuser avec lui et mes multiple flaw, bien que le plaisir fut de courte duré.

- Le clan du loup qui a marcher beaucoup mieu que je n'aurais penser malgré notre petit nombre et notre courte durée de vie. ( ici ne pas mélanger le clan du loup et la meute)

- P-O et sa patience INCROYABLE. On la harceler toute la fin de semaine car on étais mort on voulais des tags on avait des question, sérieusement P-O a fait ces preuve en animation et je suis sur qu'il fera un excelent anim toutes l'année.

- Jouer des orc des drows et des soldat humain! c'étais vraiment cool! j'adore jouer des monstre je ferais sa a fin de semaine longe!


Coup de masse: (malheureusement j'en plus que de coup de coeur)

-Le froid, on se les gelais et sa ma forcé a me coucher tôt.

- j'ai perdu 5 tag en une journée.. c'est asser intense. Je savais que se personnage la ne durais pas longtemps... Mais je croyais plus que vendredi et Samedi.

- Une game complètement pour les héro.. Ya pas eu de quest ( du moin j'en ai pas vu) pour les noob. On a esseyé de rentré dans les quest on toffais 10 minute et on étais morts. tout l'histoire étais autour des héros. et les mob tappais de 20.. Mais c'est la première game je peut comprendre il faut remettre l'histoire en place.

- Le méta.. c'étais vraiment horrible j'en ai vu tous plein.

- La meute et leur arogance.

- Se faire sortir d'un quest, même quand c'est pas notre niveau c'est poche.

- Le clan du loup a été détruit en une game

- y'avais personne dimanche

- y'avais vraiment tous plein de personnage immortel... Dans le raid des orc contre le village.. on étais 9 personnes qui on jouer 3 orc chacun qui tappais environ de 15 et ya personne qui est tomber.. PERSONNES.. c'est louche.


Les game peuvent pas toutes être excélente, je suis sur que la prochaine sera extra et j'ai déja hate!
Revenir en haut Aller en bas
Jade




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2007

Game 1! Empty
MessageSujet: Re: Game 1!   Game 1! Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:50

kato a écrit:
Quote de la fds: Cest nous 2 ou toute le village kato. La personne concerné vas ce reconnaitre.

MIIIIN! C'était que trop beau. Divad, Azrick, Pollux et Thanatos qui rentre dans le village pour tuer tout le monde. Kato et Larijah se cache derrière la cabane à Joseph. Ils nous voit pas. On en profite pour se diriger à deux vers le portail. On réussi à le désactiver. Il n'y avait plus de courant mais il restait ouvert! Avec une sale armée de squelettes qui s'avançait. Kato commence à faire demi-tour et Larijah essaie de le convaincre qu'on doit terminer la job. Kato veut rien savoir. Larijah qui s'impatiente et qui dis à Kato:

"Kato, si on ferme pas cé portail, cé lé village en entier...ou juste nous deux!"
Revenir en haut Aller en bas
Monkios
Admin
Monkios


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/04/2007

Game 1! Empty
MessageSujet: Re: Game 1!   Game 1! Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:57

Nouveau coup de masse :

L'herbe à puce : J'ai commencé hier à faire une réaction à ce que j'pensais être de simples éraflures. J'espère que c'est pas de même pour les joeurs qui m'auront courus après dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://laflammedesarcanes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Game 1! Empty
MessageSujet: Re: Game 1!   Game 1! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game 1!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game 2!!
» Game 3
» Pré-game #1
» Game 2 - Objets perdus/retrouvés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum temporaire :: Forums Publiques :: Général-
Sauter vers: