Forum temporaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum temporaire

Le forum est revenu : http://www.laflammedesarcanes.com/forum/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Game 2!!

Aller en bas 
+15
Mortios
malestra
Arendil Aristalan
kurtz
Lolo
R
Algolius
kato
Brahim
Beorn
Rémi
Tarok
Edmyg gwallter
Chloé
Danika-
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danika-

Danika-


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 17/04/2007

Game 2!! Empty
MessageSujet: Game 2!!   Game 2!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:10

Ouaip j'suis la première... mais j'ai vraiment pas grand chose a dire, je n'ai été la que Vendredi soir du a ma job... mais cela n'arrivera plus!!! MIIINNN!!!

En fait, j'ai trouver ma soirée vraiment humm... vedge?! c'est le seul mots qui me vient a l'esprit... mais bon, j'imagine que mon mood horsgame aidait pas...

C'est tout!! Ben en fait non pas tout a fait... j'aimerais que tout ceux qui on reçue le collier sur la lune m'envoie un pm svp... j'veux juste savoir on est combien en l'avoir en fait, pour vraiment les faire.

Voila la c'est vraiment tout... A votre tour!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

Game 2!! Empty
MessageSujet: !   Game 2!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:26

Deja la 2e game de terminée!

Coup de coeur:
-Emprunter de beaux objet avec Malestra et Katelle
-préparer le kender surprise, tricotter et raconter des histoires avec mes copines les kenders.
-Voir Brasdur mesurer 4' Cool
-le collier de la lune! et la lune N'est pas un fromage...damn (Oui oui, la lune!!!)
-Les orcs....jaser avec les orcs c'est incroyable! Vous êtes complètement débile!J'adore ca, good job les gars.
- L'orc de Rémi, j'te trouvais chouette!
-La fanfare et les payettes lorsque le perso à Guillaume est arriver pour nous souhaiter joyeux anniversaire
- Maintenant je sais qu'il faut marcher de reculons dans le sens d'où ont vient pour se retrouver lorsqu'on se perd
-Avoir fait des affaires avec les persos de Seb et PO. $$$
-Mention spéciale pour Malestra et Katelle..WOW!!!..... flower cheers Very Happy

Coup de masse:
-Préparer notre kender surprise d'avance pour qui dure seulement une dizaine de minutes et où on a recu vraiment très peu de visiteur, mais un gros merci à ceux qui sont venus!!!
-les maringuoins
-Samedi après midi il restait peut-être 6 joueurs sur le terrain les autres était en quest....c'était long un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Edmyg gwallter




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Game 2!! Empty
MessageSujet: Re: Game 2!!   Game 2!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:39

coup de coeur...
-avoir fait croire a kurtz qu eje pouvais l,aider ac l'armure
-le raid de des orc samedi soir dan sle campement fénix
-avoir vendu des fleur ac bulle dimanche matin ac bras dur.... on c'est recyclé maintenant on est fleuriste et notre entreprise s'appelle Von Dur

coup de masse.....
-les foutu maringouin
-la baston orc//undead j'avais que trop pas rapport la.......
-dimanche plutot long......
Revenir en haut Aller en bas
Tarok




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2007

Game 2!! Empty
MessageSujet: Re: Game 2!!   Game 2!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:19

My turn asteur:

Coup de I love you

- Tarok et Brock être bagarreur de première classe, Huk! Oui oui oui, première, pas vin classe, pas bière classe! What a Face
- Oscar! Yétait cool mon serviteur undead, surtout avec la dance sexy!
- Le winchage de vendredi soir..KABANG! Ça fait bobo des orcs en colère! Hein Mortios!
- L'invasion du campement des Phoenix d'Argent..wow, mon plastron faisait ''clling clang, kabing kabang'' (vous savez comment 2 orcs peuvent être subtils... Rolling Eyes ), mais on a tout de même réussi à surprendre Mortios (tellement qu'il est en tombé à la renverse...et ça été réellement le cas!) et Berethor (qui s'habillait! OMG!)...on s'est fait un peu peté la tronche..mais ce, sans même perdre une vie Cool (j'ai encore de la misère à comprendre pourquoi d'ailleurs Suspect )
- La protection du général

Coup de No

- La mauvaise simulation des coups
- Les quelques temps morts qui arrivaient (voir que le village se retrouve vide pendant presque 1 h de temps... Suspect )

Autrement, ça été cool. C'est comique, on a passé de persos d'arrière-plan à des persos de premier plan en fds..Ça été une belle expérience, faut dire que moi et Brock étions assez contents samedi soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rémi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2007

Game 2!! Empty
MessageSujet: Re: Game 2!!   Game 2!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:06

Moi! Moi! *****C'EST JADE ><*****

Coups de I love you :

-2e game qui égale fortement la première selon moi.
-L'évasion des orques de vendredi. On vous voie enfin sous votre vrai visage.
-Me mettre devant les coups et protégeant Mortios...
-Thanatos, Divad et...maintenant Larijah sais officiellement que Cyrick is back!
-Détruire la grotte de crytaux...ah mort les cubes!
-L'aradrim de Daz. Dommage que le kalif n'était pas là.
-Toute l'immense quest pour aller libérer les esclaves et "négocier" avec les barbares. Min! Que de beau duel de la mort qui tue.
-Négocier avec Ombre. Que dire de plus.
-Le retour de Brutos!
-Diego, Mortios, Cyrick et Brutos dans le village en même temps...(><)
-Je crois vraiment que Thanatos à un système de"Repérage Larijah" en mode ON.
-Me faire sauver par Aaron vendredi contre Cyrick et Thanatos..OMGWTF!
-Courire comme une débile vers les navires en évitant un MÉTÉORE avec des orques enragés qui nous pourchassaient!..avec une jambe fracturée...
-Le retour de Xio-Mei.
-La réaction de Mortios quand il m'a retrouvé après l'attaque d'orque de vendredi. Il me comprends! Wink
-Les chandeliers. MIN! Que trop pratique.
-Le mélange des âmes dans ls corps. Pouwahaha! Trop cool. Encore! J'ai juste hâte de voir Diego embrasser Mortios. Hihi ^^
-Encore un setting extra-ordinaire!
-Ozz en Istarius (dsl pour l'écriture). Mmmm...trop...TROP!

Coups de Suspect :

-Me faire "obliger" d'embarquer dans une quest.
-Les moutisques.
-Des joueurs qui partent sur un autre terrain. Je suis sur que la quest était cool mais je trouve que c'était pas l'idéal.

Voila!


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beorn




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2007

Game 2!! Empty
MessageSujet: Re: Game 2!!   Game 2!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:48

Pour le message précédent, n'oubliez pas que c'est jade qui est juste trop vedge pour changer de compte.

Coups de coeurs
-Parlant de jade, et ca c'est pas rapport a la game, mais la shot du: ''hey, what's wrong with you'' dans le parking m'a bien fait rire (et m'a mit la tune dans la tête)
-Poing d'ambre c'est un fucking débile mentale Shocked mais ye très sympathique.
-Mettre la main devant les yeux de Diego.
-La quest de la libération des esclaves, miiiiiiinnnnnhhhhh
-J'était pas la dimanche, ou samedi soir tres tard, mais MIIIIIIIIINNNNNNH a bas les crystaux!!!!
-Le duel contre le général orc , chacun d'entre nous devait faire attention a l'autre, et au backstabbeur de l'autre qui attendait juste une ouverture.
- Duro pis moi ca fait 3 duels qu'on fait sans casser une seul épée, on s'en vient pas mal meilleur!!!!
-Me rebattre avec thanatos.
- ''Dites moi monsieur Beorn, seriez vous un adepte de la charge''
- ''Dîtes plutôt passez maître''
- ''Je le retient, vous chargez, et on change ensuite??''
Much pwnage came after this: 36 blanc complet, 43 magique blanc complet, 36 blanc
complet. MIIIIIIIIINNH pov bébitte
- LE MEILLEUR SORT DE CHAOS JAMAIS FAIT je tapre sur l'orc en me réveillant, l'orc me tape alors que je m,endore, je me réveille, je tape sur l'orc, avant qu'il dorme, le frère de l'orc tape sur goran, l'ours me tape, je tue l'ours,et ainsi de suite pour un total de 4 morts et 7 blessés, dont goran.
-Faire le secrétaire pour Goran et Diego
-Diego et Beorn se détestent de façon tellement drôle
-On a réutiliser notre bâteau cheers cheers cheers


Points Faible:

Je me suis pas battu aussi bien que j,aurait voulu en fds.
Ya fallut que je parte relativement tot, M'a essayer d'etre la dimanche prochain.
-La mono sa chie des tacks
- Les kenders qui veinnent volés notre linge qu'on met a séché. C,est juste poche parce que c'est du linge, mais tse vous auriez put prendre de la bouffe ou d'autre chose sans qu'on le sache, et on avait peur que ca soit le cas chaque fois qu'on trouvait pas quelquechose.
- Les malédictions de Seth sont crissement hardcore...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

Game 2!! Empty
MessageSujet: Re: Game 2!!   Game 2!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:26

On prend rien qui est carrément hors game genre dla bouffe ou vos vrais vêtements. On prend ce qui a en dehors de la tente en toute temps. Le linge à sécher était vos costumes t il était pour la plupart en boulette par terre....en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Brahim




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2007

Game 2!! Empty
MessageSujet: Re: Game 2!!   Game 2!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:16

mon tour
coup de I love you
- setting écoeurant les revirments de situation; pis voir le chef orc se faire butter par istarius
-les nombreuses queste en put finir.
-la queste pour mon niv 3 guide était vraiment cool , bien que par fois sétait compliquer, et le pouvoir que sa ma donner.
- la bonne job des animes .

point Evil or Very Mad
- le manque de joueur pour la 2eme game puis pour les dimanche;
- la pluis qui a eux; - mon épée qui est casser.
Revenir en haut Aller en bas
kato

kato


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2007

Game 2!! Empty
MessageSujet: Re: Game 2!!   Game 2!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:49

pour le peu de temps que j'ai été présent

coup de coeur:

attaque des orcs vendredi
pour la 2eme partie le village ne sais toujours pas encore de quel bord je suis
j'ai vu Denastel merde
voir 6 personne switcher de corps
lassah imitait tres bien peep

point faible:

euh quel que uns que je peux pas dire car je choquerais les ptits suceptibles. si vous voulez des explication pm moi
Revenir en haut Aller en bas
Algolius

Algolius


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2007

Game 2!! Empty
MessageSujet: Re: Game 2!!   Game 2!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:36

Pour moi, Ce fu ma premiere game de cette année du am ma job et d'utre engajement ...
j'ai bien aimé le petit tournoi... les filles vous ète trop malade en Kender... A oui oublier pas mon jeu de carte...

DSL pour mon cell, ci sa a derenger du monde, je c sa brise le fun, mais j'attendais des call importent...
La pluis c un peu veadge... et ya eu un menque de monde la dimanche j'ai trouver sa dommage...

Cinon vraiment bien sa ma redeonner la picure la preuve je me suis pas pousser accose de la pluis...
Revenir en haut Aller en bas
R
Membre #23
R


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : kek part où sa bouillonne
Date d'inscription : 25/04/2007

Game 2!! Empty
MessageSujet: Re: Game 2!!   Game 2!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:56

(moi Tao, vous comprendre?)

coups de coeur:

-Oublier mon nom a tous bouts de champs vendredi... je change trop de persos.
-Se tenir avec les phénix c'est hot
-vendredi soir, on attend dans le bois au moins 1/2 heure que les orcs attaquent le campement phénix... se sont jamais pointés.
-Me faire donner des potions par un nain, en revendre quelques-unes à d'autres nains
-Voir des gobelins camouflés... aller vous chercher alerte boys. Surtout les rodeurs. God...
-Apo... t'es hot seb.
-Reprendre le village vendredi soir... j'ai jamais rien vu d'aussi rapide.

Coups de masse:

-me pousser parce que yavait personne de ma clique, apprendre aujourd'hui qui se sont pointés pas longtemps après mon départ...
-Moi les maringouoins m'ont pas dérangés trop trop.
-J'aurais du garder Tao...

P.S.: quoi? z'êtes aller sur la lune? DONNER MOI DE LA POUDRE DE LUNE!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2007

Game 2!! Empty
MessageSujet: Re: Game 2!!   Game 2!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:49

ceux qui ont été a la game savent ce qui s'est passé pour moi ...
j'ai pas besoin d'en rajouter


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurtz




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2007

Game 2!! Empty
MessageSujet: Re: Game 2!!   Game 2!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:14

mouin je comprend sa éfectivement Mad pi jai eu un peu mais je dit bien un peu le même problème loll .... mais bon chek Lolo on na pas fini avec sa !

LOIN DE LA APRES TOUT C UN AVATAR... Rolling Eyes

MAIS BON ...

P.S. dsl. de mes fautes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arendil Aristalan

Arendil Aristalan


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Dans un trou loin de chez vous...
Date d'inscription : 14/05/2007

Game 2!! Empty
MessageSujet: Re: Game 2!!   Game 2!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:19

J'ai mon mot à dire moi aussi...

coup de coeur:

-être avec les phénix...non mais vraiment c'est trop cool...
-l'invasion orc du vendredi soir...j'ai bien failli y laisser ma peau...disons que le village à été plutôt rapide à reprendre
-la quest du samedi après-midi pour libérer les esclaves...c'étais trop intense...les duels, l'attaque des orcs quand on libère les esclaves, le spell de LÉGENDE Shocked (météore...) que j'étais le seul (du moisn il me semble) à reconnaitre Cool , la fuite jusqu'aux bateaux...tout ça, c'étais ma meilleur quest à vie, vraiment...
-mon cours avec peep le dimanche matin...ça la un peu dégénérer quand j'ai lancer Impetus de Ventus sur les gens qui regardais...mais c'étais drôle à voir...
-chanter les louange de Seth...moi qui adore tellement implorer un dieu...
-toute les tounes que Brindille à "inventer" sur divers sujet de la fin de semaine...(«Je suis celui qui frappe dans la vie, à grand coup de Seth»...et bien d'autre classique, dont un avec Larijah, mais je me rappel plus les paroles...)
-la détransformation de siriane (transformer en sourit...) dans les pantalon de bras-dur...trop marant

Coup de masse:

-les maringuins
-le dimanche matin, je voulais rester plus longtemps faire un peu d'action avant de partir, mais il y a rien eu de toute la matiné
-le samedi soir, je vais me coucher parce que c'est vrdge, pis j'entend des bruit de combat quand je suis dans ma tente...c'est pas un reproche à personne, mais c'est frustrant quand t'es rendu dans ton sac de couchage pis que t'as envie de retourner pour bouger un peu...loll...

Mais en générale très belle fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
malestra

malestra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2007

Game 2!! Empty
MessageSujet: Re: Game 2!!   Game 2!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:29

coup de Smile
beau roleplay en fds vraiment bravo....specialement aux orcs et a clhoe et katelle
La quest de la lune a été sympathique même si j'ai chailé bcp Razz
le beau temps samedi!!
le kender surprise..tanpis pour ceux qui sont pas venu....je suis toutefois decu qu'il n'ais pas duré plus logtemps...tout le monde est parti rapidement..on avait prévu plusieurs autre jeux
c'est cool etre un mort vivan!! mais c'est trop faible selon moi
les affaires qu'on faits avec les aradrims$$$


coup de No Suspect
pas avoir été la dimanche
je n'ai pu participé a autant de quest que je le voudrais

pis franchement c'est arrivé souvent en fds....si vos chose sont sur le terrain c'est qu'ils sont in-game!!, le linge et les armes que vous avez ne disparaisse pas si vous ne les avez pas sur vous...s'il seche..ils seche in game..vos peso on des vetement mouillé qui seche in-game...je ne suis pas niaiseuse je ne prendrais pas vos sac de couchage ou vos chose personnelle...si vous vous faites voler de simple chose comme une bourse, un vetement ou une arme, compter vous chanceux que ce soit simplement sa....tout ce qui est hors-game doit etre dans un sac a dos ou dans votre tente sinon surveiller les ou inscriver un message dessu!N'ayer crainte si vos chose disparaisse vous les retrouverai apres la game

ps. n'utiliez pas ce message comme raison pour venir me voir des que quelque chose disparait
Revenir en haut Aller en bas
Brahim




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2007

Game 2!! Empty
MessageSujet: Re: Game 2!!   Game 2!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:21

pis jai oublier quelque point faible:

- même si jen ai dit le sacrage sest un peu hors contexte.
- Puis les gars qu'un votre perso prend les nairfs, vous netes pas oubliger de crier à tout tête, sest un peu inutile, agressant et désagréable la gars on est tous des chums.


pis en passant kurt ' les problême que tu as on rien avoir avec a ceux Ios, pq toi sa rien avoir avec lavatar mais avecles conneries que tu as fait, pis au moins tu peux te tenir avec nous lui, il p-t même etre avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
kato

kato


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2007

Game 2!! Empty
MessageSujet: Re: Game 2!!   Game 2!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:43

[quote="Brahim"]pis jai oublier quelque point faible:

-- Puis les gars qu'un votre perso prend les nairfs, vous netes pas oubliger de crier à tout tête, sest un peu inutile, agressant et désagréable la gars on est tous des chums.


lol! Question Question Question Question si tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
Mortios

Mortios


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2007

Game 2!! Empty
MessageSujet: Re: Game 2!!   Game 2!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:57

A moi ^^

Point fort :
***L’attaque des orcs qui ont ramassé le village ! Moi qui reste pour voir si il y a des survivant et qui finit par me faire coincer par cirick, tanatos et le reste de l’armé. Et Larijah, qui s’accroche après mon dos pour pas que je reçoive de coup, jusqu'à ce qu’on tombe inconscient. C’était trop beau à voir (et ce qui s’en est suivit également Wink)

**Tarok et Brock qui nous ont attaqué moi et Berethor au campement phénix. Ça c’est une de mes étoiles ! Appart le faite que une plate c’est bruyant pour sneaker, votre attaque était très surprenante. Dite vous que vous avez pas perdu de tag par ce que j’ai été clément, pour cette fois-ci !

*L’entré des phénix au village pour tuer ce qui restait d’orcs… on s’était TRÈS bien préparé pour une charge qui n’a duré que 30 secondes ! Mais ça a valu la peine.

-De très belle scène de rp de beaucoup de joueur !

-Voir le maire du village… avoir peur de rentrer dans son propre village Wink

-Encore une super job des anims, je me suis pas ennuyer deux secondes.

-Le setting qui avance très vite ce qui entraîne des revirements de situation assez surprenants

-On accepte de plus en plus de membre dans les phénix ! Apparent les gens, autant anime que joueur, aime chiller avec nous ou a notre campement !

-OH GRAND SETH, NOUS NE SOMME QUE DES INSECTE FACE A TA PUISSANCE DESTRUCTRICE!!! (N.b. un avatar, ça a des &@#$ de bon argument!!)

-Mortios et larijah qui change de corp, Peep et Lassah, Zabuza et Xiao….imaginez la suite Laughing

-L’ambiance sur le bord de la rivière de vendredi soir. Le contexte était que trop beau ! Et bon nombre de chose ont été mis au clair..

-Et j’en passe !

Point faible :
-Le froid de samedi soir, ainsi que la pluie de dimanche.
-Le manque de joueur, surtout dimanche
-Avoir l’impression d’avoir trop de question a posé au anime ou concepteur…
-Voir Ios dans l’auberge ou dans la cabane à joseph pendant un sal bout de temps parce qu’il pouvait pas voir de croc bleu…
Revenir en haut Aller en bas
Brock

Brock


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

Game 2!! Empty
MessageSujet: Re: Game 2!!   Game 2!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:14

Twisted Evil :
-Tarock ; putain c'est le fun jouer l'orc avec toi :p
- l'attaque de vendredi soir ! minh !
-Tomber sur trente nain prêt a me pè-téter la yeule quand j'essaie de me sauver du village ... et aussi le coup de coude en plein dans face de beorn quand je em fais trainer au village ... (sérieux c'étais trop sweet comem scene .. Very Happy)
-Maelestra qui me soigne et qui me laisse seul avec chloé, qui as ma vie entre ses main Wink
-me faire pêter la yeule par mortios ... putain qu'on étais pas subtils et vive résistances magique What a Face
se faire backstabber par des undeads .. minh!
- pagne de poils quasi trop court pour moi: 30$, avoir tout les anims pour moi et charley le vendredi soir ... : Priceless king afro
-Je me suis fais un max d'item cool en fds ! vive les récompense de quest et les loots ! surtout les facile
-le kendersurprise : je suis arrivé trop tard mais vos biscuit étais bon miam ! Very Happy

Evil or Very Mad : Le manque de joueur durant la fds .. en espérant qu'il y en ait plus a la 3e game ..


et voilà ! geek
Revenir en haut Aller en bas
kurtz




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2007

Game 2!! Empty
MessageSujet: Re: Game 2!!   Game 2!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:37

À mon tour maintenant:

Mes points forts:

- Avoir Reprit le village en 30 sec avec les phoenix contre les orc lollll .... trop vite

-Les combat au pret des phoenix donc les orc/quest/etc...

- Etre rendu 12-14 dans les phoenix malade afro

- Les goblinoide de samedi matin qui se cachait deriere un arburse de 2 cm3

- Voir des orc arriver puis les nains se cacher deriere la cabane de divald

- Les spectres/orc de samedi soir que nous somme cacher d'eux... mais bon c'est un détail... Rolling Eyes

- Le rituel de samedi soir de la part de P-O y'était nice le rituel merci serieux

- Voir l'avatar de seth dans ma face OMG ahhhh.... dont ou vien l'expression RUN FOR YOUR LIFE ! mais bon c'était clair que je se sortait pas du campment intacte ...

Maintenant les points faible :

- M'avoir trompé pour mon Rp mais bon je trouve que sa avait du sens vu que je ne suis pu suivit par mon maitre paladin ... Rolling Eyes

- Ne pu voir Ios de la fds même si kurtz l'aime pas trop mais man c chien toute la fds dude

-Les fucking moustique ... Twisted Evil

-Le manque de player

Bref je n'ai pas d'autre truc qui me vien a l'idée pour l'instant alors

GOOD JOB L'ANIMATION Nice game ! cheers

P.s. désoler de mes fautes... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Josse!!




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/04/2007

Game 2!! Empty
MessageSujet: Re: Game 2!!   Game 2!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:15

Coup de I love you
-Revoir certains visages, 1ere game de l'année pour moi
-Faire une quest completement improvisée...sur la lune! Kamishu, tu ferais un bon guide Razz
-Voir du beau Roleplay
-Les phénix... pour plusieurs raisons, go phénix!
-Cyrick et Thanatos, beau duo de traitres Wink
-les trois kenderettes jvous adorent Razz
-Brock: Un des meilleurs rp que j'ai vu ''Tu veux quoi comme equipement, ta le droit a ce que tu veux: Jveux un repas! Tu veux quoi comme soldat a ta solde, t'a le choix!: Jveux un cuisinier!'' Pas de powergaming pantoute la dedans, j'adore Smile (mention speciale a Tarok aussi Wink )
-Des photos d'Etienne en costume de vache, merci Alain Wink

Coup de not-so-good
-Etre a moitié dedans vendredi soir pour plusieurs raisons (en grande partie amen Kato on discute de tes commentaires chez les anims Razz)
-Avoir été la que le vendredi, partir me coucher a 4 hr du mat a laval quand j'ouvrais un sex shop a 10hr du mat au centre ville -_-' (ce qui mene a un ''coup-de-coeur-pas-rapport'' -Avoir donné mon 2 semaines de préavis cet apres midi a ma gerante! Very Happy)
-Avoir manqué le kendersurprise (oui oui ca m'attriste vraiment! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Monkios
Admin
Monkios


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/04/2007

Game 2!! Empty
MessageSujet: Re: Game 2!!   Game 2!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:45

Après quelques jours à y penser, je trouve que la game a pas été si mal mais je crois pouvoir dire que c'était le pire game à vie de la Flamme que j'aie vu.

Mauvais côtés :
- Très mauvais role-play de la part de la plupart des joueurs ( Oubliez pas que certains joueurs nous rapportent des faits et qu'on peut les vérifier par après )
- Plusieurs joueurs qui commencent serieusement à avoir un syndrome du héro très élevé
- La triche de certains joueurs qui au lieu de le demander, interprete les règles
- D'un côté certains disent qu'ils ont pas assez de quests quand ils passent la fin de semaine à en faire mais n'amene personne d'autre
- Le méta, trop d'Hors-game et le manque de joueur

Malgré tout ça, j'ai quand même vu quelques belles passes.
- Les kenders qui ont remplit leur cabane de trucs qui trainaient sur le terrain
- La fuite du phoenix et de Larijah après avoir sauvé le dignitaire d'Ardamus
- Les orcs qui sont montés en grade

J'espère qu'on se reprendra à la prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://laflammedesarcanes.heavenforum.com
Josse!!




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/04/2007

Game 2!! Empty
MessageSujet: Re: Game 2!!   Game 2!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:34

Mini commentaire :

Pour ceux qui sont frustrés de se faire niquer des trucs par des kenders
1) C'est qu'elles font bien leur RP
2) Cath, Drey pis Marie sont loin d'etre cruches, elles vous piqueront pas votre bouffe ou votre cellulaire ou votre sleeping bag en minou rose a points bleus Razz

3) Personnellement jtrouve ca drole l'idée des phénix qui courent apres leurs linge Razz

Si vous avez une plainte constructive, ou une demande speciale sur ca, enoncer le, mais blamer pas les filles de faire ce qu'elles ont le droit de faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siriane

Siriane


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Surment a l'ordinateur sur ce forum...^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Game 2!! Empty
MessageSujet: Re: Game 2!!   Game 2!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:08

Josse!! a écrit:
Mini commentaire :

Pour ceux qui sont frustrés de se faire niquer des trucs par des kenders
1) C'est qu'elles font bien leur RP
2) Cath, Drey pis Marie sont loin d'etre cruches, elles vous piqueront pas votre bouffe ou votre cellulaire .

Effectivement elles sont même exceptionnellement gentille pour vous redonner vos objets quand il y a erreure.....Merci encow les filles....Lacher pas vos perso sont géniaux!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kato

kato


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2007

Game 2!! Empty
MessageSujet: Re: Game 2!!   Game 2!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:12

vive les kenders car meme en temps de guerre il trouve le moyen de faire sourire les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game 2!! Empty
MessageSujet: Re: Game 2!!   Game 2!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game 2!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum temporaire :: Forums Publiques :: Général-
Sauter vers: