Forum temporaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum temporaire

Le forum est revenu : http://www.laflammedesarcanes.com/forum/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau newbie

Aller en bas 
+8
Mortios
Vlad
Jade
Beorn
Tarok
Peep
Monkios
Muskel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mortios

Mortios


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouveau newbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau newbie   Nouveau newbie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:30

En lisant j'ai notez deux choses:

1- le système de distribution de px a été légèrement modifié a ce que je constate.. Avant, me semble que ça commencais a 25 et que le Rp pouvait allé chercher jusqu'a 35... a moins que je me trompe?

2-
Citation :
Le nombre de sélections maximal est ton niveau.


Je me demandais si c'est le niveau le plus élevé qui est considéré comme la limite ou l'accumulation des classes d'une même voie (ex: assassin 3/ bringand 2 peut il monté un skill sournois niveau 5 !?!)
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouveau newbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau newbie   Nouveau newbie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:57

Pour les PX, oui ça a changé. Pour les petits rapides, c'est écrit 10 par jour de présence +/- 15. Ça fait 30 +/- 15. C'est beaucoup plus que l'année passée. Soyez heureux, on est sweet à la dernière année.

Pour la question sur les capacités : Non. Le niveau total stack seulement si c'est une continuité.
Revenir en haut Aller en bas
** Duro **
Admin
** Duro **


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouveau newbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau newbie   Nouveau newbie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:42

Monkios a écrit:
Officielement, le maître du jeu c'est Vlad cette année je crois.

J'te ferai remarquer que j'ai fait le setting cet année, pendant que Vlad était joueur...Alors j't'emmerde P-O Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Monkios
Admin
Monkios


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/04/2007

Nouveau newbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau newbie   Nouveau newbie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:09

*S'agenouille devant le concepteur*

Pardonne moi ô Duro, je ne parlais pas de l'histoire mais bien de celui qui contrôlera les animateurs (selon ce que Rémi m'a dit à la construction).

Alors à tous, sachez que Duro fait une bonne job et a pas chômé durant l'hivers pour le Gn.
Revenir en haut Aller en bas
http://laflammedesarcanes.heavenforum.com
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouveau newbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau newbie   Nouveau newbie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:28

Monkios a écrit:
sachez que Duro fait une bonne job et a pas chômé durant l'hivers pour le Gn.


Pfffouhahahahaha n'importe quoi !!!


(ps: je suis efefctivement au poste de chef anim... Mais il n'y a pas de MJ (c'est laid ca...) Donc pas de DM officiel, sur tout qu'un dungeon master en plein bois ca fait dur; ya pas de donjon... bref)
Revenir en haut Aller en bas
Beorn




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouveau newbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau newbie   Nouveau newbie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:08

OU EST MON DONJON!!!

On peux pas jouer a donjon et dragon, ya pas de donjons...

NI DE DRAGONS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josse!!




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/04/2007

Nouveau newbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau newbie   Nouveau newbie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:49

Salut a toi/vous Wink

On se croisera pas en fds du a mon travail qui pour l'instant limite ma participation au GN pour les 2 premieres parties mais j'espere que vous vous amuserez bien a la LFDA.

Comme mentionné plus haut on a pas d'assurance, alors on ne veut pas etre tenu responsable d'accidents encourus. On est pas un organisme officiel de quelque maniere que ce soit, on fait que gérer que l'argent que les gens nous offre pour le redistribuer en entier sur le terrain et pour le gn. Un prix a été fixé pour que ce soit équitable pour tous...

La Flamme des Arcanes a tjrs été un live fait par des chums, pour des chums. P'tete qu'un jour on grandira et qu'on deviendra un gros live officiel, mais ca a pas été notre but a date, d'ou la raison pkoi on evite la pub malgré de nombreuses occasions d'en faire durant les festivals et autres salons médiévaux depuis 3 ans Wink

Mais bon, comme mentionné plus haut, les chances qui arrive quoi que ce soit sont `très mince (a moins de jouer un barbare tlt en rage qui se pitch dans les combats Razz) mais ya tout de meme des branches et autres intempéries.

M'enfin, vous avez de la jugeotte j'en doute pas a lire vos messages, j'fais juste rajouter mon grain de sel Wink

Josse,
Animateur/Responsable des plaintes afro
Revenir en haut Aller en bas
** Duro **
Admin
** Duro **


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouveau newbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau newbie   Nouveau newbie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:15

Vlad a écrit:
Monkios a écrit:
sachez que Duro fait une bonne job et a pas chômé durant l'hivers pour le Gn.


Pfffouhahahahaha n'importe quoi !!!

Moi j'connais kekun qui va se faire casser le gueule a la game ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jade




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2007

Nouveau newbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau newbie   Nouveau newbie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:05

** Duro ** a écrit:
Vlad a écrit:
Monkios a écrit:
sachez que Duro fait une bonne job et a pas chômé durant l'hivers pour le Gn.


Pfffouhahahahaha n'importe quoi !!!

Moi j'connais kekun qui va se faire casser le gueule a la game ! cheers

Je vais t'aider! Mouwahaha....mais sérieux, Vlad travaillait pas en fin de semaine? Je croyais qui venait pas...on peut toujours y peter la yeule dimanche soir....mais finalement..nah, il a dit que j'avais raison, alors pour cette fois Dudu, je vais juste regarder! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mortios

Mortios


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouveau newbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau newbie   Nouveau newbie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:01

ferme la Jf avec tes putain de dragon!!!

Damn josse sera pas la Sad .... on aura la chance de te voir a la 3e game j'espère ^^

Bon moi jme prépare pour la game! on se voit taleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau newbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau newbie   Nouveau newbie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau newbie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau vidéo de la Flamme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum temporaire :: Forums Publiques :: Général-
Sauter vers: