Forum temporaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum temporaire

Le forum est revenu : http://www.laflammedesarcanes.com/forum/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau newbie

Aller en bas 
+8
Mortios
Vlad
Jade
Beorn
Tarok
Peep
Monkios
Muskel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Muskel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2007

Nouveau newbie Empty
MessageSujet: Nouveau newbie   Nouveau newbie Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:25

Bonjours tout le monde ,

J'ai poser quelque question directement au gmail la flamme....

Mais bon je peur de pas avoir de reponse avant demain (desoler personne en arriere )

Il a tu un feu ? question de faire cuire sa bouffe ?Manger et une chose importante dans ma vie lol !!

Aussi ma copine vien avec moi est elle porte mon enfant ..Ont se comprend que personne la frappe ? <censure>

Maintenant question super du jour!!!

J'ai un tent et je veux dormire en jeu avec , ces un tent en toile bleu et jaune super decorum !! mais je vais mettre des branche mort et autre truc que la forest peu me donner ....je pense pas qu'il va avoir de trouble
non ??

Alors voila !

MErci beaucoup

A Demain

Muskel Fred teddy bleu
Revenir en haut Aller en bas
Monkios
Admin
Monkios


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/04/2007

Nouveau newbie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau newbie   Nouveau newbie Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:39

Étant le mec qui s'occupe du GMail depuis le début de la semaine, je te dirai que si tu veux ma place, vas-y. J'ai même pas le temps de répondre à toutes les questions que je reçois que j'en reçois 3 nouvelles.

Ensuite, si tu amènes ta blonde et qu'elle se fait frapper, elle est responsable. C'est pas pour rien qu'on accepte les jeunes de 16 ans et plus seulement. On veut des gens adultes qui comprennent c'est quoi un GN. On a déjà eu des joueurs qui venaient malgré une blessure grave (ie : bras cassé, opération récente) et ils ont survécus.

Comme je te l'ai déjà dit par E-Mail, si ta tente n'est pas décorum, mets-la dans la plaine des tentes avec les autres. Si elle l'est ou si tu la rends décorum, amène la sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://laflammedesarcanes.heavenforum.com
Peep




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2007

Nouveau newbie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau newbie   Nouveau newbie Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:43

Oui, il y des espace de feu disponible... Wink

Pour ta blonde, il faut juste qu'elle fasse attention dans le fond... si elle a trop peur elle a deux choix, ou bien elle se lance par terre ou bien elle arrête de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Tarok




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2007

Nouveau newbie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau newbie   Nouveau newbie Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:06

Monkios a écrit:
(ie : bras cassé, opération récente) et ils ont survécus.


Ça me rappelle un certain Dharvel, game 2 de la première année...c'est tu drôle hein! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beorn




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouveau newbie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau newbie   Nouveau newbie Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:13

Mais en gros, a la flamme des arcanes, on attaque.... rarement les gens qui le méritent. que ta blonde suivent les lignes directrices suivantes et elle s feras pas taper:

1: Tient toi loin des drows et/ou des orcs, ces deux races, dans leur RP ont tendance a tuer sans provocations

2: Éviter le combat, si tu tape aucun monstre, aucun monstre te taperas

3: Éviter d'insulter des personnages, surtout ceux qui sont colériques, ca c'est pas mal de monde, si tu insulte, disons, un orc, et qu'il te frappe, c'est ton problème.

4: Dans le cas ou elle se fait frapper, qu'elle se mette par terre et fasse la morte, si un joueur continue a la frapper, plusieurs personnes vont intervenir pour l'empecher, on est pas des barbares pareil, ben.... hors game je parle la..

Si ta blonde fait ca, elle ne devrait pas se faire taper dessus, ou au pire très délicatement
Revenir en haut Aller en bas
Muskel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2007

Nouveau newbie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau newbie   Nouveau newbie Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:11

Non , ne soyer pas inquiet moi et elle ont va jouer des non combatant .
Je pense aussi que le monde sont inteligent , donc j'imagine que personne sans exeption va la frapper...ces asser simple ..si elle ecouter les regle simple de fait pas chier personne, il aura pas de trouble ...

anyway ces quoi le signe pour HG ? ces probablement le signe qu'elle va prendre en cas de trouble ...et ne soyer pas inquiet elle va perdre une chance au besoin...

Et juste comme sa ..ces pas juste un bras casser ou une grand operation...ont parle d'une vie....je suis pas sur que la mort d'un Bébé ces tres bon pour vos assurance !

d'ailleur avez-vous une assurance general ?

Merci pour toute les reponse, malgré le fait que je peux pas dormire en jeu ....il a vraiment des tentes decorum a votre gn ?
Donc si oui comment faite vous pour la rendre decorum ?

Et pour repondre a mon cher ami monkios ...ne sois pas facher pour si peu l'ami.......Et si tu m'offre vraiment ta place ,pourquoi pas ,repondre a des gmail ....je l'ai deja fait ...(ancient Maitre de jeu, organisateur et fondateur de grandeur nature )

Anyway pense a sa !

Fred

P.S a bientot groupe
Revenir en haut Aller en bas
Jade




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2007

Nouveau newbie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau newbie   Nouveau newbie Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:14

Mais ne lui faites pas peur voyons! On dira au speech de faire attention pour ta copine et bienvenue à vous deux. Félicitation pour le bébé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouveau newbie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau newbie   Nouveau newbie Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:35

Jade a écrit:
Mais ne lui faites pas peur voyons! On dira au speech de faire attention pour ta copine et bienvenue à vous deux. Félicitation pour le bébé. cheers


Jade a raison... (elle va trop aimer...)

Bienvenue mec et j'espère que ca va bien aller en fin de semaine. Pour ta copine (et votre futur gosse) faites vous en pas.. Comme l'a dit JF si elle se tient loin de combats, il n'y aura pas de troubles...

(Félicitations, en passant !!! Il est pour quand le bébé ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Mortios

Mortios


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouveau newbie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau newbie   Nouveau newbie Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:47

Citation :
Les Symboles
 Le poing fermé au niveau de la tête veut dire que vous êtes hors-jeu
 Le poing fermé avec le petit doigt qui pointe vers le ciel veut dire que vous êtes invisible
 Le poing fermé avec le petit doigt et l’index qui pointe vers le ciel veut dire que vous êtes
invisible et silencieux
 Le poing fermé avec le bras tendu vers le haut veut dire que vous êtes en vol (n’oubliez
pas de spécifier à quelle altitude vous volez)
 La paume ouverte, à la hauteur des épaules, signifie que vous êtes camouflé

Comme Jade l'a dit, il y a un survol de ces règles au speech... ^^

Bienvenu et félicitation Very Happy

Ps. tu étais concepteur a quel Gn !?
Revenir en haut Aller en bas
Muskel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2007

Nouveau newbie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau newbie   Nouveau newbie Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:55

Merci Merci , Ces bien gentil de votre part .

Mon Petit ***GARCON*** VA etre de se monde en juillet !

Merci pour l'indiquation du HG .

Ma copine va etre une alchemiste mais dans le livre general..il demande d'aller voir l'annexe ..quelqu'un qui la ???
Aussi juste donner une courte exemple de comment cela fonction sa serait bien apprécier !!!

Un personnage commence avec 30 point racial..si j'ai bien lu..ces considerer comme des PX ou juste racial ?Si ces juste des Point racial..je presume qu'on commence avec des Xp pour monter les stats non ?

Merci beaucoup

Fred&Isa les newbie de votre GN
Revenir en haut Aller en bas
Monkios
Admin
Monkios


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/04/2007

Nouveau newbie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau newbie   Nouveau newbie Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:08

Désolé pour mon message.. euh.. flamboyant disons. J'ai une assez longue historique de mauvais acceuil des nouveaux sur le forum geek

D'abbord, nous n'avons pas d'assurance. Malheureusement, on ne peut rien faire si quelqu'un se blesse sur le terrain où on joue. C'est défendable légalement comme quoi on peut avoir un certain pourcentage de responsabilité mais, de base, c'est le joueur qui choisit en premier de venir jouer. On le force pas.

Ensuite, quand on parle de Décorumissitude, on veut simplement dire que si ta tente est en giga vynile chromé plaqué stainless steal, on en veut pas. Si elle fait tente d'armé et pas trop pop-tent, c'est good. Si tu la camoufle c'est aussi bien.

Finalement, la seule manière de monter ses stats à la création est avec les Capacité Raciales (ie : Intelligence Humaine pour l'humain, Sauvage pour l'elfe, etc.). Ensuite, après une partie, tu auras accumulé un minimum de 20 XP plus les bonus qu'on donne pour le bon role-play (en fait, on part à 30 et on enlève des XP jusqu'à 20...). Les Points de Capacité Raciale (PCR) ne se transforment pas en PX.

Mais parlons de toi. D'où viens-tu, comment nous as-tu connu ?

PS : Bonne chance pour le garçon. Juillet c'est un mois qui rock !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laflammedesarcanes.heavenforum.com
Muskel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2007

Nouveau newbie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau newbie   Nouveau newbie Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:23

MErci encore une fois ,
non il a pas de probleme pour ton acceuil,
il a pas de trouble pour les assurance je suis concient de tout sa ces juste une question de connaissance.

Pour le decorum de la tente je vois je vais aller acheter des pack de feuille si je trouve le temps aujourd'hui pour enrouler la mega tente vynile chromé plaque stainless steal !! lol

Pour repondre a ta question, j'ai decouvert le site a la fin de votre saison l'ete passer , j'ai envoyer un mail a Gmail pour les date de votre saison 2007 en debut de l'hiver..mais comme tu sais tu ma repondu en debut de semaine .

Voila !!!

Merci encore a demain

fred
Revenir en haut Aller en bas
Monkios
Admin
Monkios


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/04/2007

Nouveau newbie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau newbie   Nouveau newbie Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:28

Muskel a écrit:
Pour repondre a ta question, j'ai decouvert le site a la fin de votre saison l'ete passer , j'ai envoyer un mail a Gmail pour les date de votre saison 2007 en debut de l'hiver..mais comme tu sais tu ma repondu en debut de semaine .

Ouais, à ce sujet, notre site est mort depuis quelque temps et les gens responsables du GMail sont maintenant rendus joueurs.

J'ai été improvisé responsable des modifications de persos et par le fait même des e-mails du GN king
Revenir en haut Aller en bas
http://laflammedesarcanes.heavenforum.com
Muskel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2007

Nouveau newbie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau newbie   Nouveau newbie Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:33

OK, donc si je comprend bien il a pas de ''maitre de jeu'' ???? ou sa ces toi ????

Anyway, si moi et ma copine ont a fini de créé nos perso, enfin ont croit que tout et ok...a qui je peux les envoyer pour etre sur ?? toi je presume ?

a demain

fred&isa
Revenir en haut Aller en bas
Monkios
Admin
Monkios


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/04/2007

Nouveau newbie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau newbie   Nouveau newbie Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:40

Je suis simplement animateur ( j'devrais dire "je suis le n00b-anim" ).

Officielement, le maître du jeu c'est Vlad cette année je crois. Les responsabilités sont pas mal partagées parmis les anims.

Pour les fiches, envoie ça sur le GMail.
Plus tu mets d'informations sur comment tu as monté ta fiche au lieu de juste me l'envoyer, plus je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://laflammedesarcanes.heavenforum.com
Muskel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2007

Nouveau newbie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau newbie   Nouveau newbie Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:57

Ces fait je vien de T'envoyer nos perso !!!

a bientot

fred&isa
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouveau newbie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau newbie   Nouveau newbie Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:05

P.S. Si vous voulez l'annexe d'alchimie, donnez-moi vos mails. Je vous l'enverrai.

En fait on a enlevé des trucs du nouveau manuel, comme une description des dieux, le manuel d'alchimie, de créations d'objets, dans le but des les updater et de sortir un annexe séparé du manuel.

Mais avec le site qui a planté, et un ordi qui contenait bcp de données, on a pas eu le temps de l'updater. Toutefois, le manuel d'alchimie est à jour, contrairement, à par exemple, le manuel des dieux.

Tout ça pour dire que j'ai besoin de vos mails si vous voulez le manuel d'alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
Muskel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2007

Nouveau newbie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau newbie   Nouveau newbie Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:32

Bonjours , je vien de voir ma fiche de perso sur votre truc pour fiche en ligne ...

J'ai une petit question ...

sur premier secours.....selon le livre ces (le nbr de fois prit le skill+mod de sag)bla bla bla....

DOnc je peux prendre plusieur fois premier secours...???ou ces restrin ??par niveau ??

Anyway

A+

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouveau newbie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau newbie   Nouveau newbie Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:42

Les capacités peuvent être montées avec les PC. Réfère-toi à la section sur les capacités dans évolution des personnages.

En gros, tu commences avec une capacité à 1 sélection. Le nombre de sélections maximal est ton niveau. Tu peux augmenter le nombre de sélections avec tes points de capacités. Mais t'en a pas au premier niveau, t'en gagnes seulement les niveaux d'après le premier.

P.S. J'ai toujours pas ton mail... J'en ai besoin si tu veux le manuel de l'alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
Muskel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2007

Nouveau newbie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau newbie   Nouveau newbie Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:12

Merci pour la reponse...J'ai deja recu le livre d'alchemie !!

Mais encore des question lol

LE systeme parle de point ...pour le determiner....ces le niveau de l'alchemiste non ?

Donc un alchemiste niv 1 a combien de point ? 3 je crois ? (1pour le niveau +2 pour le skill alchemie ?)

OK pour faire simple...il a aussi alchemie special et expertis alchemie....sa revient a combien de point ???
aussi ces par jour ? elimiter? par fds ?

Merci beaucoup d'aider le newvie de votre GN

A+

fred
Revenir en haut Aller en bas
Monkios
Admin
Monkios


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/04/2007

Nouveau newbie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau newbie   Nouveau newbie Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:21

STP, relie l'introduction à l'Alchimie dans le manuel de l'Alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
http://laflammedesarcanes.heavenforum.com
Muskel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2007

Nouveau newbie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau newbie   Nouveau newbie Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:31

Ok, merci ...mais sa me dit pas si ces par jour ou par FDS ou ces juste une facon de savoir combien de pts tu peux mettre dans une potion ..

AUssi pour faire des potion possibiliter 2 ou 3 ....sa demande tu des points ? ou ces juste une version differente ?

Aussi les potions ont des niveau...ces le niveau du perso ou du skill pour pouvoir les crée ? ou les deux ..je suis niveau 4 avec 4 fois le skill alchemie ?

je sais que je pose beaucoup de question...et j'en suis desoler ces probablement la derniere....*touche du bois....

je pense que pour les systeme magie ,alchemie et autre truc tout le monde pose des questions...enfin je crois ....

Merci

fred
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouveau newbie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau newbie   Nouveau newbie Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:50

Ton nombre de points d'alchimie sert seulement à indiquer le nombre de points maximal que tu peux mettre dans une potion. De sorte qu'un alchimiste de niveau 6 pourrait mettre bcp plus de points qu'un alchimiste niveau 1. Il pourrait donc créer des potions bcp plus puissantes. Tu peux faire des potions à l'infini, si t'as tes ingrédients et le temps de les faire.

Pour les possibilités, tu peux toutes les prendres, ou en utiliser juste une. C'est ton choix. Mettons que t'as 3 point d'alchimie, tu peux faire une potion à 3 points dans la possibilité 1, ou une à 2 points dans la possibilité 1 et 1 point dans la possibilité 2.

Citation :
Aussi les potions ont des niveau...ces le niveau du perso ou du skill pour pouvoir les crée ?
Là... c'est écrit noir sur blanc dans le manuel... Je pourrais pas être plus clair.
Citation :
Le nombre entre parenthèses est le nombre de sélections de la capacité alchimie nécessaire pour créer ce type de potion
Revenir en haut Aller en bas
Brahim




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2007

Nouveau newbie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau newbie   Nouveau newbie Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:52

Il ny as pas de limite par quantité, les seul restrictions ses le nombres de temps que sa te prend et avoir les composantes requise pour faire la potion.
Revenir en haut Aller en bas
Muskel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2007

Nouveau newbie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau newbie   Nouveau newbie Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:57

merci pour tout !!!

J'ai regler mon probleme de tente mega flash ont ces acheter un tissu vert forets pour mettre par decu !!!

Bon j'ai pu de question merci pour tout !!!

a demain soir !!

fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau newbie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau newbie   Nouveau newbie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau newbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau vidéo de la Flamme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum temporaire :: Forums Publiques :: Général-
Sauter vers: