Forum temporaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum temporaire

Le forum est revenu : http://www.laflammedesarcanes.com/forum/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Back from le Banquet

Aller en bas 
+14
Mortios
Lolo
Vlad
Monkios
Tarigan
Edmyg gwallter
Peep
Tarok
ozz
general_tao
Seb
Brock
Chloé
Danika-
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danika-

Danika-


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 17/04/2007

Back from le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Back from le Banquet   Back from le Banquet Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:40

C,était hier soir le grand soir...

PO est sacré Roy...

Banquet juste trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

Back from le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Back from le Banquet   Back from le Banquet Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:26

Bravo pour le banquet, c'était vraiment meulade What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Brock

Brock


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

Back from le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Back from le Banquet   Back from le Banquet Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:53

OUAIS ! On bottais des cul ! Smile Very Happy Razz cyclops What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Back from le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Back from le Banquet   Back from le Banquet Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:02

Vraiment cool le banquet.

La bouffe était la meilleure des 3 banquets, et de loin.

Les costumes étaient que trop beaux. Félicitations à tout le monde. (Surtout ma protégée, trop intense en argent!)

La map... OMG. intense! Le système de ressources aussi. Simple et efficace.

Un gros merci aux organisateurs, ça a du être de la job en tabar***.

PS. Vive les cristaux psioniques qui font passer mes psios à une valeur de 30...

PS. Vive l'excellente idée de Marie d'allier les nations elfiques. Force de frappe de 275 000 unités...

PS. Je hais les orientaux et les amazones qui voulaient pas trader leurs unités Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
general_tao

general_tao


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

Back from le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Back from le Banquet   Back from le Banquet Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:23

Seb a écrit:


La bouffe était la meilleure des 3 banquets, et de loin.

PS. Je hais les orientaux et les amazones qui voulaient pas trader leurs unités Very Happy .

Remercier Vlad et Lisiane pour la bouffe, c'est eux qui ont fait la grande majorite. Danika, Guillaume, Aude, Chooch et moi meme ont aider pour la bouffe aussi!

et MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN SEB MWAHAHAHAHA chuis tellement chien (defait son evantaille)
Revenir en haut Aller en bas
Danika-

Danika-


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 17/04/2007

Back from le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Back from le Banquet   Back from le Banquet Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:34

L'orient est juste trop fort... MIIIIIINNNN!!

Et j'suis contente que la carte vous ai plue... (même si je trouve encore que j'ai manquée les villes... )

Bravo aux Amazones qui ont fait un deal de la mort... loool

Et Ozz.. My God... j'était heureuse d'avoir mon éventail!!
Revenir en haut Aller en bas
ozz




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2007

Back from le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Back from le Banquet   Back from le Banquet Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:35

WOW (et pas le jeu la !!)

Bravo a tous le monde cetais trop nice vraiment jai Trop aimer les costume la bouffe et le monde sont bien retrer dans leur perso! cetais trop Sweet!

lacher pas tous le monde sa promet pour cette année! Razz

Souldarim avec Katana!! haha pour bientot!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Back from le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Back from le Banquet   Back from le Banquet Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:38

Et avec pouvoirs psioniques!

Je me demande : y'a tu du monde qui ont des photos du banquet? Si oui, ça serait vraiment cool d'en avoir! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tarok




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2007

Back from le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Back from le Banquet   Back from le Banquet Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:12

Ouais, trop intense le banquet!

Y'étais différent par contre...j'ai bpc tripper avec les intrigues et les massacres qu'on pouvait prévoir l'an passé, y'avait plus de place au débats et aux citations comiques ( i.e genre faire de la marde avec les barb ^^)

Mais cette année était cool aussi! Les costumes: woah! Le rp; woah! C'était bizarre de dire qu'on était pas mal tous alliés (exceptés les nains et les moines...j'ai adoré le duel de regard entre moi et Chooch...et on s'est pas parlé de la soirée loll ) et que les nains ont fait PLUSIEURS traités avec le elfes...eh bin, profitez-en, c'était l'instant historique !

Ça va être cool cet été..plein de voyageurs dans les terres d'Ostragh!! Tarok voir bcp intrus fouler ses terres et Hukk, lui pouvoir peut-être chasser oliphant, huh huh huh Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peep




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2007

Back from le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Back from le Banquet   Back from le Banquet Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:23

Un gros bravo à tout le monde, c'était vraiment génial !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Edmyg gwallter




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Back from le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Back from le Banquet   Back from le Banquet Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:04

bcp de traiter du dit.... jleur ai cheaper une grosse parti de leur pierre psio jcroit..... bref la soiré étais terriblement nice...... merci a nath pour le maquillage... merci a gino et charley qui mon pas lacher dla soiré meme si par bou je savais pas ou jmennalais..... PIS MERCI A MA CAPE DE MAVOIR FAIT PLANTER EN BAS DU STAGE...!!!! pis merde je hais le foutu evantail a la con des orientaux..........

mais j'ai adorer chapeau a tous c'eux qui on participer a l,animation et a la conception de cette soiré qui sérieusemen tma marker...... et bravo au player......les costume juste trop bo...
Revenir en haut Aller en bas
Tarigan

Tarigan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2007

Back from le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Back from le Banquet   Back from le Banquet Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:49

Vraiment Extraordinaire !!!

Sérieusement, j'ai adoré !

Contrairement à certains, je ne suis pas lassé de jouer un elfe Wink

J'étais vraiment androgyne à souhait Laughing
(photo à gauche Wink )


Pourquoi on en fait pas 2 par année ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monkios
Admin
Monkios


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/04/2007

Back from le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Back from le Banquet   Back from le Banquet Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:47

Promis, y'aura un autre banquet durant l'été.

À suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laflammedesarcanes.heavenforum.com
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2007

Back from le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Back from le Banquet   Back from le Banquet Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:58

J'étais totalement épuisé, je me suis même endormi sur le comptoir dans la cuisine un moment donné, mais je crois que ca vallait la peine... les costumes étaient vraiment chouettes, merci de vous êtes forcé !!! Le RP était coolos aussi !

C'était effectivemenbt moins basé sur les intrigues et les meurtres, c'est normal, c'était un setting différent. on essait toujours de varier d'un banquet à l'autre et de sortir un concept nouveau. j'espère qu'il n'y a pas eu trop de déception.

Merci à tous ceux qui m'ont aidé pour la bouffe Very Happy je prends les commentaires positifs sur celle ci de facon plutot personnelle !!! What a Face


Monkios a écrit:
Promis, y'aura un autre banquet durant l'été.

À suivre ...

Ohhh que oui...

(je lance l'invitation aux anims tout de suite: je veux pas me le claquer à 60% encore cette fois Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Back from le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Back from le Banquet   Back from le Banquet Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:55

Hehe! Pour le prochain, je m'implique dans l'organisation et p-e même la bouffe!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

Back from le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Back from le Banquet   Back from le Banquet Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:02

La bouffe était effectivement délicieuse...et le déssert...ahhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2007

Back from le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Back from le Banquet   Back from le Banquet Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:16

effectivement c'étais un ah que mais trop bon banquet et c'est surtout le premier ou j'ai pu faire quelquechose de constructif
1er banquet- je connaissait personne sauf p-o serge audrey et duro alors je parlais avec ces derniers
2eme banquet- je joue un c*&%s d'espion ... moi qui aime les rogue et j'ai pris des notes toute le soirée

berf c'était meulade

ah et ozz ... pour parler a un seigneur on sort pas dehors en criant YO VIELGORNE
Revenir en haut Aller en bas
Tarok




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2007

Back from le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Back from le Banquet   Back from le Banquet Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:00

Vlad a écrit:


C'était effectivemenbt moins basé sur les intrigues et les meurtres, c'est normal, c'était un setting différent. on essait toujours de varier d'un banquet à l'autre et de sortir un concept nouveau. j'espère qu'il n'y a pas eu trop de déception.


Loll, Vlad, si tu fais référence à mon commentaire, sache que ce n'était pas du tout négatif!!

Ça simplement été complètement différent..et ça m'a agréablement surpris!! J'avais en tête le même fonctionnement que l'an passé, c'est pour ça! Mais l'organisation et le setting même...woah!! Double woah même!! C,était absolument cool, c'était différent et c'était bien comme ça, ça nous a tous rassemblés (les joueurs) au lieu de nous diviser...malade!! Félicitations!!

Vivement un second banquet!!! cheers

En passant: toutes mes sincères félicitations aux cuisiniers et aux organisateurs...la job devait réellement être immense, mais vous avez été certainement à la hauteur et vous vous êtes dépassés...VIVAS! VIVAS! VIVAS! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2007

Back from le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Back from le Banquet   Back from le Banquet Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:08

snifffff

L'&?%// de potage... vous avez tellement manqué qqch... y'était vraiment bon... je crois que je vais le refaire pour le prochain banquet, mais en plus... mangeable pour la journée même !
Revenir en haut Aller en bas
Mortios

Mortios


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2007

Back from le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Back from le Banquet   Back from le Banquet Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:10

Vraiment, j'ai pas été déçu de mon premier banquet. L'ambiance, les costumes, le rp et la bouffe ont fait que la soiré a été trop intense.

J'étais juste pas capable de garder mon sérieux avec le souldarim de ozz (quote: "Un tatoo, c'est un peutit bout de moua dans ton dedans a toi") Laughing

J'irais assurément au prochain!

P.s. .... Diégo qui sert a boir.... MIN!!
Revenir en haut Aller en bas
Brock

Brock


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

Back from le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Back from le Banquet   Back from le Banquet Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:30

Bravo a tlm !! Sérieusement on étasi tous class ! Bravo a Marie tu étais superbe !! Bravo a charley pour son nain ! Sérieu Charley ton costume étais trop sweet ! Very Happy Merci nath pour mon maquillage Surprised Pour ce qui ets de la bouffe ma contribution fut surtout pour le support morale Laughing (laisser faire, yen as 2-3 qui comprendrons .. Cool )

Merci a Juan et Jf on étasi swell !!

Bravo a tous !!!!! geek jocolor queen king
Wink

Ps : putain les prêtres on s'est fait maximos monitos ! affraid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jade




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2007

Back from le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Back from le Banquet   Back from le Banquet Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:09

Yooo! je sais que je suis en retard mais je viens de découvrir se forum merveilleux! Aya! cheers

Le banquet était trop kick-cul! Même si au début je dois l'avouer, j'aimais pas mon role, j'ai fini par le prendre comme un défi et je crois que les amazones on sauver les armée du coeur flamboyant avec leur 4 000 de bouffe!

rachel: ...il nous reste juste 102...sa veux pas la peine

jade (re-calcule):...Rachel..

Rachel..quoi?

Jade: Il nous en reste 4102!

MIIIIIIIIIN!! Sinon, fuck l'empereur de l'orient, je préfère sa femme.

MIIIIIIIIIN 2 : Diego qui sert à boire....à que mais trop pas! Sinon, ben j'ai hâte de voir les animateurs déguisé en amazones au marais d'ostrag!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
general_tao

general_tao


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

Back from le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Back from le Banquet   Back from le Banquet Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:20

hey now, l'empereur de l'orient est trop kick cul la surtout avec son mega evantail! Et non chuis pas biais!!! Rolling Eyes afro
Revenir en haut Aller en bas
Danika-

Danika-


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 17/04/2007

Back from le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Back from le Banquet   Back from le Banquet Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:17

j'te comprend Jade, moi aussi j'aimais plus la femme de l'empereur... looool
Revenir en haut Aller en bas
Beorn




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2007

Back from le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Back from le Banquet   Back from le Banquet Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:42

Fucking orientaux de mon cul, c'est koi le but de venir si c'est pour regarder, rien trader pis faire vos importants

P:S Les nains sucks

P:P:S: LEs elfes suck aussi


Sans blague, beau travail a juan et chooch qui étaient dans la ''team clerger'' avec moi.
Putain de blanc, je savait qu'il fallait pas dormir dans mes cours de catéchisme de 5eme année !!!!!!

C'était vraiment beau, chapeau a tout le monde!!!

C'Tait tellement drole d'Etre confu par l'existence des impures (a.k.a les nains et elfes)

OMG ARDAMUS EST ROY!!!!! YEEEEEEEEEEEE cheers cheers cheers

La job vas etre plus cool pour les phoenix cet année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back from le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Back from le Banquet   Back from le Banquet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back from le Banquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adresse du Banquet
» Banquet Numero Deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum temporaire :: Forums Publiques :: Général-
Sauter vers: