Forum temporaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum temporaire

Le forum est revenu : http://www.laflammedesarcanes.com/forum/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Objets perdus de Sélénée

Aller en bas 
+5
Beorn
Monkios
Jade
Tarok
Vlad
9 participants
AuteurMessage
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2007

Objets perdus de Sélénée Empty
MessageSujet: Objets perdus de Sélénée   Objets perdus de Sélénée Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:06

Brave voyageur, vous avez perdu vos possession en des terres hostiles et cruelles ? N'ayez crainte, vous trouverez le chemin vers vos armes et vêtements, car ces derniers sont en ma possession.

(ps: yoo julien Ozz a ton stock ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Tarok




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2007

Objets perdus de Sélénée Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus de Sélénée   Objets perdus de Sélénée Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:24

Hum, pour ma part, j'ai ''égaré'' (demander à Tarok de garder qqch? c'est impossible voyons, c'est clair qu'il l'égare) ma masse..je suis pas sûr, mais je crois que c'est Brasdur qui l'a..je voulais simplement une confirmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2007

Objets perdus de Sélénée Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus de Sélénée   Objets perdus de Sélénée Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:30

Oui il l'a! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkios
Admin
Monkios


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/04/2007

Objets perdus de Sélénée Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus de Sélénée   Objets perdus de Sélénée Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:51

La dague de Dan c'est Ozz qui l'a et la masse de Tarok est dans le stock de l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
http://laflammedesarcanes.heavenforum.com
Beorn




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2007

Objets perdus de Sélénée Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus de Sélénée   Objets perdus de Sélénée Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:56

mes 3 dagues au manche rouge et ma dague avec un P c'est possible de les ravoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Jade




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2007

Objets perdus de Sélénée Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus de Sélénée   Objets perdus de Sélénée Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:35

Juan à ta dague avec un P. C'est Larijah qui l'a IG.
Revenir en haut Aller en bas
Brahim




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2007

Objets perdus de Sélénée Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus de Sélénée   Objets perdus de Sélénée Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:50

ok merci ozz et vlad, pis je me suis rendu compte que je lavais oublier rendu chez nous genre, ok es ce quil y aurait en temps où que je pourrais aller les chercher chez vous vlad ou au pire es ce quil pourrait me les remmener pour la prochaine gamev oyant létat de mon pied, jai du mal à aller ou que se soit.
Ps: pourrais tu assurer que les arme ne rest pas dans la voiture.
julien
Revenir en haut Aller en bas
kato

kato


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2007

Objets perdus de Sélénée Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus de Sélénée   Objets perdus de Sélénée Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:21

jai perdu un tonfa ca me dérange pas que la personne quil la trouver la garde in-game mais jaimerais savoir qui la
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2007

Objets perdus de Sélénée Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus de Sélénée   Objets perdus de Sélénée Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:32

Julien:
Je vais demander à Ozz s'il peut les garder et les ramener next game



Alain:
En théorie: stock d'anim... je l'ai vu trainer là
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2007

Objets perdus de Sélénée Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus de Sélénée   Objets perdus de Sélénée Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:42

J-f, oui j'ai ta dague en P et une dague a manche rouge, et Larijah non tu as pas la dague de Beorn in-game mais elle que Thanatos avais sur lui quand Mortios et Ios l'on tuer, ce ne sont pas les meme.
Revenir en haut Aller en bas
Mortios

Mortios


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2007

Objets perdus de Sélénée Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus de Sélénée   Objets perdus de Sélénée Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:55

huh je crois que Béorn va préférer avoir celle que Larijah a en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brahim




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2007

Objets perdus de Sélénée Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus de Sélénée   Objets perdus de Sélénée Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:57

merci vlad
Revenir en haut Aller en bas
kato

kato


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2007

Objets perdus de Sélénée Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus de Sélénée   Objets perdus de Sélénée Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:27

merci vlad Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jade




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2007

Objets perdus de Sélénée Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus de Sélénée   Objets perdus de Sélénée Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:33

Ah lol! Désoler...je croyais que c'étais elle parce qu'elle à comme un P....tk...pas grave! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beorn




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2007

Objets perdus de Sélénée Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus de Sélénée   Objets perdus de Sélénée Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:39

Mais juan, tu l'as pogner ou ma dague alors?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2007

Objets perdus de Sélénée Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus de Sélénée   Objets perdus de Sélénée Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:23

Dans la tente des anims car un joueur a trouver ta dague in-game pis a donner la dague au anime pour que le joueur(Beorn) la reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objets perdus de Sélénée Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus de Sélénée   Objets perdus de Sélénée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets perdus de Sélénée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game 2 - Objets perdus/retrouvés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum temporaire :: Forums Publiques :: Annonces-
Sauter vers: