Forum temporaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum temporaire

Le forum est revenu : http://www.laflammedesarcanes.com/forum/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Photos de la saison 3

Aller en bas 
+2
Brock
Danika-
6 participants

Est-ce que vous voulez encore que je prenne des photos cet été??
Oui, et encore en noir et blanc Svp
Photos de la saison 3 Vote_lcap36%Photos de la saison 3 Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Oui, tant que y'a des photos
Photos de la saison 3 Vote_lcap64%Photos de la saison 3 Vote_rcap
 64% [ 16 ]
Non, tu sucks comme photographe
Photos de la saison 3 Vote_lcap0%Photos de la saison 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien a foutre..
Photos de la saison 3 Vote_lcap0%Photos de la saison 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Danika-

Danika-


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 17/04/2007

Photos de la saison 3 Empty
MessageSujet: Photos de la saison 3   Photos de la saison 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:01

Bonjour!!

Comme le premiere game approche, je fais un ptit sondage pour les photos... certains m'ont déja dis qu'ils aimaient mes photos et d'autres m'ont fait des reproches à ce propos...

En fesant un sondage, je vais savoir plus ce que les gens veulent vraiment... et si je doit encore investir pas mal de blé dans les photos noir et blanc. (pcq ca coute tres cher!!!)

Voila!!

Hésitez pas a laisser un commentaire avec votre vote!!!

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brock

Brock


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

Photos de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la saison 3   Photos de la saison 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:25

Dan, les meilleure photos que tu as sortie sont toutes en noir et blanc ... ca dit tout ... TU ROCKS ! cheers queen
Revenir en haut Aller en bas
Tarigan

Tarigan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2007

Photos de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la saison 3   Photos de la saison 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:38

Prends des photos !

Mais à tous les moments de la fin de semaine, pas juste lors des combats de gladiateurs Razz


mais ça se met en noir et blanc à l'ordi...

Ça te coûte combien environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Brock

Brock


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

Photos de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la saison 3   Photos de la saison 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:01

ouais ca se met en noir et blanc sur l'ordi mais le fini n'est pas pareil, il a quelque chose de plus quand c'est un film en noir et blanc. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Danika-

Danika-


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 17/04/2007

Photos de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la saison 3   Photos de la saison 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:48

Effectivement, les mettre en noir et blanc ou même en sanguine se fait avec un ordinateur, mais comme Chouch l'as dis, ca a pas le même fini...

Le numérique aura jamais le grain particulier de la photo traditionnelle.

Pour le prix, c'est la même chose que le développement couleur avec les films que je prend.. mais a 3-4 films par game c assez cher!! Et comme la j'ai une caméra numérique, je peu en prendre juste avec cet apareil la!!

Pour ce qui est du sujet des photos, je prend les demandes aussi.. on m'a demander de prendre des combats en photo, y'a pas de flash sur mon apareil manuel et que les combat sont étrangement souvent le soir.. ben le tournois était une excellente occasion!! Et si vous remarquez, ce sont les seules de combat que j'ai pris ou presque.. sur une 100aine de photo y'en a 20 de ca.. donc.. on se calme!
Revenir en haut Aller en bas
Jade




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2007

Photos de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la saison 3   Photos de la saison 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:55

Prend des moment fort de Rp avec les visages des joueurs! On devrait se faire une sale galerie de photo pour la dernière saison. Attirons les joueurs avec ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
Monkios
Admin
Monkios


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/04/2007

Photos de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la saison 3   Photos de la saison 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:32

Tant qu'on fait pas comme sur le site de Myrkul ...

Leur galerie de photo consiste en 20 de leurs meilleures photos en 5 ans. C'est 4 photos par année et le pire dans tout ça c'est que la plupart des joueurs montrés là-dessus y ont été un an ou moins. (Genre Pat Hains, Fred Lavergne ...)

Oui.. je passe beaucoup de temps sur Internet à chercher des idées de site ..

Pour la question de Dan, personnelement, je préfere les photos numériques modifiées à l'ordinateur malgré le fait qu'on perd un peu le grain de la photo. De toutes façons, on sauve du temps de scannage avec le numérique et il faut resizer les photos pour le site de l'Album ce qui nous fait perdre le grain de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
http://laflammedesarcanes.heavenforum.com
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2007

Photos de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la saison 3   Photos de la saison 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:37

j'appuie p-o... pour ce qu'on a besoin, ca va couter moins cher en temps et en $$ de faire ca numérique ...

(mais 2-3 en b&w serait coolos ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Danika-

Danika-


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 17/04/2007

Photos de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la saison 3   Photos de la saison 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:16

Excellent,

J'aime moins prendre des photos numériques, mais ca va être ca!! (faut vraiment que je me trouve des meilleur piles..)

Je vais peut-être quand même avoir a l'occasion des films noir et blanc, mais plutot rarement, ou sur demande.

Et pour conclure sur le sujet des photos, je prend des photos quand j'en ai l'occassion, quand ca ne nuit pas a mon RP ni a celui des autres... ca va être plus facile juste avec mon numérique, mais j'suis pas photographe, j'suis joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Jade




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2007

Photos de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la saison 3   Photos de la saison 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:02

Amuse-toi, c'est ça l'important Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la saison 3   Photos de la saison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de la saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction d'ouverture de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum temporaire :: Forums Publiques :: Annonces-
Sauter vers: