Forum temporaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum temporaire

Le forum est revenu : http://www.laflammedesarcanes.com/forum/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est vraiment le bout ..

Aller en bas 
+13
Lassah
Danika-
Jade
maitre vive-lame
Tarok
Tarigan
kato
** Duro **
Edmyg gwallter
Josse!!
ozz
Chloé
Monkios
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monkios
Admin
Monkios


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/04/2007

C'est vraiment le bout .. Empty
MessageSujet: C'est vraiment le bout ..   C'est vraiment le bout .. Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:13

Citation :
Les Royaumes Draconiens vous rappel que le banquet d'introduction à notre saison 2007 aura lieu Samedi prochain, le 5 Mai.

Ceux qui ont déjà réservé n'oubliez pas que nous vous attendons entre 16h00 et 16h30 à la salle de l'église St-Benoit, situé au 712 chemin Pincourt à Mascouche.

Pour tous les autres, Les Royaumes Draconiens vous invite à participer à un banquet unique qui vous permettra de manger en compagnie de tous les autres joueurs, animateurs et invités, dans une ambiance unique qui va vous introduire à notre mise en scène de l`été 2007.

Le coût de participation pour ce banquet sera 35$ payable à l'entrer et il sera possible d'acheter la nourriture du banquet pour rapporter chez vous. Les profits serviront à financer l`achat de costumes, d`accessoires et de matériaux de constructions afin de bâtir plus de structures dont vous bénéficierez cet été, pour rendre le jeu plus intéressant pour tous.


Pour plus de détail, voyez notre site Internet

J'ai reçu ça ce matin et j'en reviens juste pas ..
Notez l'adresse qui est identique à celle de l'endroit où on a fait le notre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laflammedesarcanes.heavenforum.com
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2007

C'est vraiment le bout .. Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment le bout ..   C'est vraiment le bout .. Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:18

.........
Revenir en haut Aller en bas
ozz




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2007

C'est vraiment le bout .. Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment le bout ..   C'est vraiment le bout .. Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:27

lol sa dlere que nos idee son vraiment bonne et que dautre essaye de les refaire mais bon ils ont pas notre calité de joueures sa va etre beau.

pis 35$ lol c mieu d'etre bon! Razz tk pour ceux qui von yaller la !
Revenir en haut Aller en bas
Josse!!




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/04/2007

C'est vraiment le bout .. Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment le bout ..   C'est vraiment le bout .. Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:15

J'ai eu le meme Razz

J'l'ai meme pas encore ouvert hehe
Revenir en haut Aller en bas
Edmyg gwallter




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

C'est vraiment le bout .. Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment le bout ..   C'est vraiment le bout .. Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:01

je l'ai eu ya deux jour...
Revenir en haut Aller en bas
** Duro **
Admin
** Duro **


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

C'est vraiment le bout .. Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment le bout ..   C'est vraiment le bout .. Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:15

En fait la salle, c'est nous qui lui avons niqué ... C'était a lui de pas niquer nos idées

Mais ce qui me gosse le plus, c que vous ayiez recu des invitations....J'envoie tu des invitations aux joueurs des dracos ? Non...ca sappelle le respect...
Revenir en haut Aller en bas
kato

kato


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2007

C'est vraiment le bout .. Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment le bout ..   C'est vraiment le bout .. Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:05

jen ai recu une moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tarigan

Tarigan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2007

C'est vraiment le bout .. Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment le bout ..   C'est vraiment le bout .. Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:55

moi aussi, mais j'suis joueur la-bas Rolling Eyes

En tout cas... pendant une game...
Revenir en haut Aller en bas
Tarok




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2007

C'est vraiment le bout .. Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment le bout ..   C'est vraiment le bout .. Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:15

Eh bin..je l'ai été pendant 1 game mais j'ai rien reçu....ça doit être pcq ils n'ont pas aimé notre coup de théâtre avec mon gros Pérys-Khop...lolll, Piho s'en souviendra...

Neway...moi je dis qu'ils nous copient pcq nos idées sont simplement trop excellentes pour eux...^^
Revenir en haut Aller en bas
maitre vive-lame




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2007

C'est vraiment le bout .. Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment le bout ..   C'est vraiment le bout .. Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:45

Moi aussi j'ai été joueur et j'ai rien reçu... Ils n'ont peut-être pas apprécier la chasse a la tarlouse de fin de game qu'on a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Jade




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2007

C'est vraiment le bout .. Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment le bout ..   C'est vraiment le bout .. Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:50

Ma théorie c'est que tous ceux qui ont créer leur personnages au Draco par ordinateurs, ont reçu un message automatiquement.

Aucune mauvaise intention d'après moi. En plus, on à pas une game en fin de semaine, c'est moins pire. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Monkios
Admin
Monkios


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/04/2007

C'est vraiment le bout .. Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment le bout ..   C'est vraiment le bout .. Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:21

Reste que c'est con qu'ils se félicitent de leur merveilleuse idée quand en fait l'idée vient de Vlad et Manu il y a deux ans.

Bon souper Jade.
Revenir en haut Aller en bas
http://laflammedesarcanes.heavenforum.com
Danika-

Danika-


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 17/04/2007

C'est vraiment le bout .. Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment le bout ..   C'est vraiment le bout .. Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:35

Moi j'aime beaucoup l'originalité de leur menu.. y sont juste un banquet de retard sur nous.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Jade




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2007

C'est vraiment le bout .. Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment le bout ..   C'est vraiment le bout .. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:23

Monkios a écrit:
Bon souper Jade.

Oui PO j'y vais! Parce que je paye pas le plein prix, sinon je pourrais pas me le permette parce que la flamme passe en premier! Alors s'il te plaît, tes commentaires inutiles garde-les. Surtout que si on commence à s'envoyer promener d'un gn à l'autre, dsl, mais je trouve sa immature...alors au moins, j'évite de mettre de l'huile sur le feu...

Voila..
Revenir en haut Aller en bas
Monkios
Admin
Monkios


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/04/2007

C'est vraiment le bout .. Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment le bout ..   C'est vraiment le bout .. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:18

Eh, oh.

Ton nom est en pleine page de leur site c'est pas comme si tu t'étais cachée d'y aller (ce qui est très limite bizare). Ce que j'déplore c'est le fait de se faire piquer des idées pas que des personnes décide d'aller à d'autres GN.

J'm'excuse de l'ambiguité de mon commentaire, c'est vraiment un bon appetit que je te souhaite, Jade.

J'pense que pas mal de monde le savent déjà mais si c'était pas clair, Les Royaumes Draconiens sont pas mal au même niveau que Les Royaumes Myrkull dans ma liste de GN. Ça m'empêchera pas d'y suivre mes copains pour passer un bon temps ou de respecter ceux qui y vont.

Tk, calins à ceux qui en veulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://laflammedesarcanes.heavenforum.com
Jade




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2007

C'est vraiment le bout .. Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment le bout ..   C'est vraiment le bout .. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:13

Ok, lol. C'est bon. J'avais vraiment pas compris ça...non, c'est sur que j'approuve vraiment pas le crédit que les Dracos se donnent sur le dos de la Flamme et je ne me gêne pas à leur dire non plus.

Je t'aime PO, dsl, j'avais vraiment sous-entendu que tu me narguais. Oui je vais aux Draco samedi soir, mais je vais aussi à la construction de la flamme.

Qu'est-ce que tu veux dire mon nom est en gros sur le site? Je suis une bête de foire des dracos?!....lol cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lassah




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2007

C'est vraiment le bout .. Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment le bout ..   C'est vraiment le bout .. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:17

Salut tout le monde

Je sais que je susi p-e pas la meileure personne pour dire ca mais...
J'aime DRACO et j'aime LFDA ainsi que tous les autre gn que j ai jouer sauf MYRKULL
c est tellement a chier la-bas.

j ai des amis d un cote comme de l autre et je suis content quand je peux les voir.La guerre DRACO et LFDA est sans fin parce qu il y a trop de chose qui se sont passée pour qu elles soient oublié.

J'ai parler a P-O hier a praops de draco et du banquet. L'IDÉE d en faire un est bonne mais j avoue que de prendre les merites d'un autre gn pour monter le sien est un peu chiant.

Le respect dont parlais Duro est en ligne de compte. Je suis joueur a DRACO et LFDA cette été car ils ne tombent pas en meme temps.Sinon je vous avoue que je prendrais celui qui me plais le plus.

L'année passée a DRACO le début de saison était extraordinaire, mais apres 5 games env. ca la dégringolé. Je voulais conjugués les deux mais j avais pas de lift..

Pour la fin de l'histoire pour l'idée de banquet renseigner vous a savoir qui la proposer a Eric avait de le juger.

Claude Lussier

P-S : si jamais quelqu un veut m envoyer de la marde ou juste me parler mon e mail est

CLAUDE_LUSSIER@HOTMAIL.COM

a plus dison ds une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Monkios
Admin
Monkios


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/04/2007

C'est vraiment le bout .. Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment le bout ..   C'est vraiment le bout .. Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:19

Lassah a écrit:
La guerre DRACO et LFDA est sans fin parce qu il y a trop de chose qui se sont passée pour qu elles soient oublié.

J'crois pas qu'on puisse parler de guerre entre la Flamme et les Dracos.

On peut parler de beaucoup de choses mais pas de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://laflammedesarcanes.heavenforum.com
Beorn




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2007

C'est vraiment le bout .. Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment le bout ..   C'est vraiment le bout .. Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:35

maitre vive-lame a écrit:
Moi aussi j'ai été joueur et j'ai rien reçu... Ils n'ont peut-être pas apprécier la chasse a la tarlouse de fin de game qu'on a fait...

J'ai des copyrights sur cette putain d'idée la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarok




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2007

C'est vraiment le bout .. Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment le bout ..   C'est vraiment le bout .. Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:45

Beorn a écrit:
maitre vive-lame a écrit:
Moi aussi j'ai été joueur et j'ai rien reçu... Ils n'ont peut-être pas apprécier la chasse a la tarlouse de fin de game qu'on a fait...

J'ai des copyrights sur cette putain d'idée la!!!

Hahaha, elle était excellente cette chasse à la tarlouzes...même si on s'est fait ramassé par un anim...m'enfin...

Beorn: ah ouais? j'imagine que t'as publié tes droits au Bureau de la publicité légale ? geek loll
Revenir en haut Aller en bas
Beorn




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2007

C'est vraiment le bout .. Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment le bout ..   C'est vraiment le bout .. Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:42

Non mais je l'ait ait quand meme

la chasse au tarlouse c'est mon idée

La moitié du terrain et 2 objets de quetes majeurs morts plus tard...... on a eut du pollen dans le nez...
Revenir en haut Aller en bas
ozz




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2007

C'est vraiment le bout .. Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment le bout ..   C'est vraiment le bout .. Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:58

Wow une guerre Woooooo c pas si grave que sa la pis c pas vraiment les live qui le son tse c plus des conflis entre des personne plus que le live. Ok les personne qui son dans ce confli son des anim et concepteur mais bon on peus pas toujours aimer tous le monde et je pense pas que durant les 2 dernier années yavais une atmosphere de guerre a notre live tk moi personnellement je me fou de tous sa. J'ai été anim au 2 place et jai juste dessider d'ignorer tous les potin et les choses conne que certain essaye de partire dans le dos des autre ou juste pour parler en mal et faire de la marde....

Un live c'est pour s'amuser et etre avec des chums donc si tu te fais pas de fun et que tu chialle que c platte et que ya jamais rien a faire bin ta 2 choix : FAIT DE QUOI !!! ou change de live mais arrete de chialler! ( je vise vraiment personne, hehe sa cerais trop long nommer tous cesa gens Razz hehe c une blague )

une guerre.......lol........ouais encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brock

Brock


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

C'est vraiment le bout .. Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment le bout ..   C'est vraiment le bout .. Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:16

Amen ozz btw .... j'ai pas pu me retenir de lire le message en entendant ton souldarim Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brahim




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2007

C'est vraiment le bout .. Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment le bout ..   C'est vraiment le bout .. Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:06

De toute facon pour avoir une guerre vaudrait avoir une concurence de poids, pis à date en role plays ils sont pas vraiment fort.

Pis jai entendu parler de le banquet pis il y a rien avoir avec le notre .
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2007

C'est vraiment le bout .. Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment le bout ..   C'est vraiment le bout .. Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:52

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


ce cassage était une présentation de Julien...




PS: je suis d'accord, mais n'ajoutez rien dans ce sens svp, question de pas leur enfoncer le fer dans la plaie !!! (miiiiin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est vraiment le bout .. Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment le bout ..   C'est vraiment le bout .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vraiment le bout ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum temporaire :: Forums Publiques :: Général-
Sauter vers: