Forum temporaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum temporaire

Le forum est revenu : http://www.laflammedesarcanes.com/forum/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Game 2!!

Aller en bas 
+15
Mortios
malestra
Arendil Aristalan
kurtz
Lolo
R
Algolius
kato
Brahim
Beorn
Rémi
Tarok
Edmyg gwallter
Chloé
Danika-
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beorn




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2007

Game 2!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game 2!!   Game 2!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:14

Je ne protestait pas contre les filles ou leurs roleplay. C'est juste que, ben ca m'a gosser de devoir retourner chercher mon coat au campement des kenders a 11h du soir quand il faisait froid. Pis en plus, moi j'ai eut une cloak in-game, mais tse, les robes de jedi, c'est nos manteaux le soir, si on se les fait picker in game, c'est koi, on a put le droit de les mettres??? On vas geler!!! Tse, vous pouvez dire, on a des manteaux de phenix dans notre tente, mais on vas quand même se protéger du froid. Pis ca a pris du temps avant qu'on se fasse dire que c'est eux qui les avaient, j't'ait sur le bord de croire que c'tait des vagabonds, genre des dudes de chevaux, qui étaient venu nous les pickers. Ca m'a beaucoup soulager de savoir que finalement c'était marie audrey pis cathleen qui était passé parce que eux je leur fait confiance. Mais ca m,a fait peur parce que si jamais ca avait été quelqu'un d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Algolius

Algolius


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2007

Game 2!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game 2!!   Game 2!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:54

Mec Mette le dans ta tente ou ton sac a dos pi y von pas disparetre
Revenir en haut Aller en bas
Beorn




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2007

Game 2!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game 2!!   Game 2!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:02

ben, fallait sa seche Rolling Eyes je vous aime tous pareil la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monkios
Admin
Monkios


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/04/2007

Game 2!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game 2!!   Game 2!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:16

Ça a été dit et redit depuis que les Crocbleus ont leur campement in-game (soit un an et demi avant les pheonix), tout ce qui est dans le campement est en-jeu. Si vous voulez un endroit hors-jeu, il y a le stationnement et les tentes.

À la limite, vous pouvez délimiter un endroit hors-jeu de votre campement mais il ne peut pas l'être tout. À ce que je sais, le campement de pheonix est toujours plein de stock hors-game qui ne devrait pas se trouver là.

Faites attention à vos affaires.

PS : Vous ne pouvez pas laisser trainer un truc sur le terrain de jeu et revenir voir un joueur en lui disant "Ouais mais c'était pas in-game" à moins d'avoir une excellente raison (ie: Laisser tomber un truc durant une quest sur un autre continent)
Revenir en haut Aller en bas
http://laflammedesarcanes.heavenforum.com
Siriane

Siriane


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Surment a l'ordinateur sur ce forum...^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Game 2!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game 2!!   Game 2!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:58

Monkios a écrit:


PS : Vous ne pouvez pas laisser trainer un truc sur le terrain de jeu et revenir voir un joueur en lui disant "Ouais mais c'était pas in-game" à moins d'avoir une excellente raison (ie: Laisser tomber un truc durant une quest sur un autre continent)


-Exatement ce qui m'est arrivée....^^* C'était *Sur le bord de la rivière* Mais en fait dans le village, mais cétait sur le bord de la rivière vous comprenez???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mortios

Mortios


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2007

Game 2!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game 2!!   Game 2!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:07

Ben c'est sur que le campement phénix est remplis de truc genre oreillé, sac de couchage, courverte, sac de linge, sac de bouff et que la tente est pleine...

Mais ont est rendu un nombre assez important (soit près de 12) donc jusqu'a ce qu'on instal notre deuxième gazebo.. yah pas grand chose a critiquer sur le mode de rangement du matériel.

Probablement que ce qui a déplus a Jf c'est pas de se le faire buster, mais plutôt de pas l'avoir su hors game que ce qui lui sert de survêtement chaud aient été volé... d'après ce qu j'ai compris..

(Malgrés tout les kenders vous êtes trop nice! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Beorn




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2007

Game 2!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game 2!!   Game 2!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:24

Bien compris gab Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game 2!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game 2!!   Game 2!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game 2!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pré-game #1
» Game 1!
» Game 3
» Game 2 - Objets perdus/retrouvés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum temporaire :: Forums Publiques :: Général-
Sauter vers: