Forum temporaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum temporaire

Le forum est revenu : http://www.laflammedesarcanes.com/forum/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Modifications de personnages : Partie 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monkios
Admin
Monkios


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/04/2007

Modifications de personnages : Partie 2 Empty
MessageSujet: Modifications de personnages : Partie 2   Modifications de personnages : Partie 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:30

Comme promis, vos XP sont sur le site. S'il ne le sont pas, c'est soit parce que vous ne les méritez pas ou, plus probablement, parce que je vous ai oublié.

http://modificationdepersonnage.cjb.net

J'ai mis les XP bonus du banquet à ceux que je savais combien leur faction avait réussit d'Objectifs. Si je vous ai oublié, écrivez-le dans votre e-mail de mofication de personnage. (Rappel : 2 ou 3 objectifs réussis sur 4, 5xp. 4 sur 4, 10 xp.)

Pour les nouveaux ou ceux qui ont changés de personnage, envoyez le à 'laflammedesarcanes@gmail.com'.

Nous ne ferons plus de modifications de personnage par Internet après midi le 24 mai et nous ne ferons que des créations de personnages sur le terrain afin d'accélérer le début de la partie. Si votre modification de personnage n'est pas envoyé d'ici jeudi à midi, vous jouerez avec votre personnage non-ajusté.

Passez le mot à vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://laflammedesarcanes.heavenforum.com
Brahim




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2007

Modifications de personnages : Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de personnages : Partie 2   Modifications de personnages : Partie 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:57

Es ce qu'il y aurais un moyen de faire nos modification nous même pq à toute les fois que jai demande on menvoye des message comme quoi ils ont été faite. Mais en fin de compte ils ne sont pas faite pis sa creer des problème par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Beorn




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2007

Modifications de personnages : Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de personnages : Partie 2   Modifications de personnages : Partie 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:30

J'pense que P-O travaille la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Monkios
Admin
Monkios


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/04/2007

Modifications de personnages : Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de personnages : Partie 2   Modifications de personnages : Partie 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:37

D'abbord Julien, <.............................Auto-censure.............................>.

Si ton perso avance pas c'est parce que tu passes par toute l'équipe d'animation sauf moi pour faire tes modifications et que tu changes d'idée tous les deux jours sur ce que tu veux faire. On est pas des devins, on fait pas tous de la télépathie et on se voit tous environ une fois par semaine. Ton Guide tu l'as monté avec Vlad à la game mais ça veut pas dire que je sais tout ce que vous avez dit. Si tu veux monter ton personnage au niveau 3 de Guide, shippe moi tes modifications question que je les marque sur ta fiche. Si c'est pas sur ta fiche, tu l'as pas.

T'as mon msn, tu connais l'adresse courriel de la Flamme alors avant de venir chialer que ton personnage avance pas, contacte moi.

Soit dit en passant. À tous les ti-jos qui se disent "J'vais allez parler à P-O directement par MSN comme ça j'vais avoir ma modif plus vite", je travaille de jour le semaine et j'suis en informatique donc c'est clair que mon MSN est ouvert mais c'est pas pour faire des modifications de persos. Et même le soir, quand j'suis chez moi, des fois j'fais autre chose que des modifs de perso. Envoyez un message au mail de la Flamme et je vais faire votre modif quand ca me tentera et quand j'aurai le temps.

De toutes façons, je pourrait décider de seulement commencer à les faire le jeudi à midi quand vous ne pouvez plus m'envoyer de modifications mais comme je suis gentil et que je veux vous laisser le temps de bien penser à vos trucs, je fais vos modifs dès que je le reçois ou très proche de la réception.

Donc, tout ça pour dire que je reçoit un "Demande à XYZ anim, tu vas voir, il va te le dire que c'est vrai" dans environ un message sur trois. J'ai à courrir après plein d'informations pour vos perso donc fait l'effort de m'envoyer des messages clairs et d'être content que vous puissiez avoir une personne sympathique qui fait vos modifications de persos. C'est pas partout que l'équipe d'animation est libre pour pauser autant de questions que ce qu'on fait à la Flamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://laflammedesarcanes.heavenforum.com
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2007

Modifications de personnages : Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de personnages : Partie 2   Modifications de personnages : Partie 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:30

j'ajouterais que Guide niv 3 ne peut PAS être obtenu comme on le désire...

Je l'ai dit et le répète:

LES CLASSES PRESTIGES S'AUGMENTENT AVEC VOS XPS ET AVEC DES QUESTS QUI VOUS PROUVENT À VOTRE DIEU

Ce sont des classes spéciales, sur seulement 5 niveaux qui donnent principalement des pouvoirs spéciaux venant du dieu lui-même... Vous ne pouvez pas décidez d'être un meilleur guide ou un meilleur brasier... seul Sélénée ou Iffrit peuvent le décider


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De plus, à tous ceux qui douteraient de la parole de P-O quand il vous dit quelque chose dans les modifs:

Il nous contacte régulièrement pour vérifier ce qu'il fait dans les persos... je veux pas en entendre un venir me dire: "j'aimerais que tu checkes mon persos pcq chu pas sur de ce que P-O a fait pis je pense qu'il me manque des powers pis me semble que blablabla...

vous risquez fortement de vous faire revirer de bord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beorn




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2007

Modifications de personnages : Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de personnages : Partie 2   Modifications de personnages : Partie 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:16

Je crois que tu voulait dire CLasses divines, pas classes prestiges

Mais chui entièrement d'accord avec vos affirmations, P-O fait de la super bonne job selon moi, et ce qu'il modifie sur vos feuilles, ben c'est accurate, si ce l'est pas (Il est humain après tout) renvoyer lui un e-mail avec ce que vous croyez qui fit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Peep




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2007

Modifications de personnages : Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de personnages : Partie 2   Modifications de personnages : Partie 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:50

envoyer des pm a la place... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Monkios
Admin
Monkios


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/04/2007

Modifications de personnages : Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de personnages : Partie 2   Modifications de personnages : Partie 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:02

Ceux qui savent compter se rendront compte que c'est maintenant impossible de modifier son personnage d'ici la game.

Pour toutes les modifications, à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://laflammedesarcanes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Modifications de personnages : Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de personnages : Partie 2   Modifications de personnages : Partie 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications de personnages : Partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifications de personnages : Partie 3
» Début des Modifications de personnages : 1 Janvier 2007
» intro partie 3
» Date des Partie 2007
» Partie 2: Les stratégies portent fruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum temporaire :: Forums Publiques :: Modification de personnages-
Sauter vers: