Forum temporaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum temporaire

Le forum est revenu : http://www.laflammedesarcanes.com/forum/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Game 1!

Aller en bas 
+16
maitre vive-lame
Tarigan
kato
Monkios
Muskel
R
Brahim
kurtz
Thercael Aleandlues
Jade
Beorn
Danika-
Tarok
Edmyg gwallter
Mortios
Chloé
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beorn




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2007

Game 1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game 1!   Game 1! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:38

POur ce qui est des <<quests de héros>> je tient a préciser que dans les phoenixs on est rendu environ 4-5 niveaux 2-3 et qu'on les amenait PAREIL dans nos quests ou on pouvait, et qu'ils étaient, QUAND MEME, utile, et meme tres utile.

Notre médecin niveau 1 elle m'a fait des pansements, toujours apprécier

Nos deux elfes, sont wuss, mais ils faisaient ce qu'ils pouvaient.

notre nouveau mage de guerre, ses boules de feu étaient apprécier.

C'est pas parce que vous mourrez que la quest est trop forte...
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 15/05/2007

Game 1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game 1!   Game 1! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:04

C'était juste mon deuxième GN à vie donc je peux pas vraiment juger mais quand même voici ce que j'en ai pensé...

Coup de coeur

-Le Role Play... Surtout celui des Kender.. c'était la première fois que j'en voyais et j'ai trouvé ca trippant!! Si j'étais pas si gênée et plus sure de moi j'en jouerait probablement une:)
-Le beau temps Smile
-Les anims qui ont été patients pour m'expliquer Alchimie et Concoction parce que je suis la Noob des Noobs! Smile Merci a vous!
-Les joueurs qui m'ont aidé In-Game et Hors-Game entre-autre une lycan (désolée je sais pas ton nom), Bras Dur et Tarigan...

Coup de masse

-Le combat de Vendredi soir ou il y avait beaucoup trop de Tass .. Je vais devoir m'habituer a ca... Mais ca m'a pris 10 minutes me rendre dans l'auberge pour me cacher!
-Les nuits froides
-Etre assez imbécile pour me cacher dans un endroit fermé quand les squelettes ont attaqués le village... Vraiment.. j'ai pas été forte sur ce coup la!
-Les coups de soleil sur la tête et dans la face! J'en ai eu mal a la tête jusqu'a Lundi soir!

Bref... j'ai bien aimé ma première expérience a LFDA et je compte bien y retourner... sans savoir exactement quand....
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillebenoit.iquebec.com
Beorn




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2007

Game 1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game 1!   Game 1! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:54

Coup de masse supplémentaire

** Jeunes yeux s'abstenir**

L'OSTIE
DE CRISSE
DE TABARNAK
D'ARMURE DE MON CUL
DE MERDE
QUI BOUGE PARTOUT EN TAPANT DE 20 NOIR
JOUER PAR RACHEL (que j'aime beaucoup d'ailleur)
ON PEUX TU ARRETER DE LA VOIR (L'armure pas rachel, que d'ailleurs j'aime beaucoup, je l'ait deja dit?)

sérieux, je suis conscient que cet armure est un clin d'oeil aux dracos, et que yen avait une et que sa occupait le village pendant des heures. Mais la elle est juste gossante, parce que tu te sent juste inutile de la taper comme ca, chui conscient que surement ya une facon de la descendre rapidement et facilement. Du genre, danser un pas de danse sépciale alors que c,est la pleine lune enrouler dans du jambon. Mais ce monstre n'est tout simplement PAS intéréssant à affronter.

Mes 2 cennes.
Revenir en haut Aller en bas
R
Membre #23
R


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : kek part où sa bouillonne
Date d'inscription : 25/04/2007

Game 1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game 1!   Game 1! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:06

Sa faiblesse est super simple pourtant... moi je me marre a vous regarder l'affronter sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
maitre vive-lame




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2007

Game 1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game 1!   Game 1! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:25

c'est vrais on la trouvé l'an passer sa faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Beorn




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2007

Game 1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game 1!   Game 1! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:20

personne a bris d'armure
Revenir en haut Aller en bas
maitre vive-lame




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2007

Game 1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game 1!   Game 1! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:21

c'est pas bris d'armure! c'est quelque chose de plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Gino




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2007

Game 1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game 1!   Game 1! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:40

mon tour maintenant!!!

COUP DE COEUR:

-L'ANIMATION, vous torcher les gars sa a pas de bonsens, la game était juste trop bien, et contrairement a certain qui trouve que cetait juste pour les ''Héros" je mexcuse mais moi jai réussi a perdre aucune tag de vie et j.tait niveau 1 LOLL, faut savoir sentourer Razz:P
-Beorn vs. ombre vendredi soir, JF té hot man loll
-Larijah + Mohéra qui on buter ombre, sa cetait beau!!! (dommage cetain juste un tit cube lol)
-Le rituel pour se faire repousser les mognons... la vengence n'est pas toujours la solution faut croire LOLL, mais cetain trop bien
-jouer mon garde de la Flamme d'AKÉRAS du 2e banquet, et tirer dans le monde a coup de gun sa cetait drole LOLL, maudite bulle psio!! Razz:P
- les baston mega cool, sa fait du bien de pu etre celui qui se mange 36000 coup dans les combat LOLL
- Jo qui a charger a travers le mur de bouclier, et qui arrive direct sur moi
jai vraiment tripper sa me manquait detre joueur sérieux!!!
- le RP excellent de tout ceux qui était la, moi jai presque pas vue de méta

points moin bon:
- les chevaux!!!!! ils fe3sait exprès ou koi la!!!!
- le peu de meta que jai vue, sa reste trop !!!
- le manque de joueur dimanche, cetait weird un peu
- c pasmal tout!!!

jai vraiment tryper en FDS les gars, trop malade lanimation sérieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
ozz




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2007

Game 1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game 1!   Game 1! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:01

Yo tous le monde sa feel!

Ok trop nice le live vraiment belle game tous le monde!!

Mes lol! :

#1: quand jai *aider* les Loup a passer le portail pour aller trouver de laction Smile - wow 7 kill avec une réouverture de portail.....trop nice! Smile

#2: les Anims vous avez faites une super belle job pour le peus de monde que vous étiez Smile
jaime bien aussi que quand certain joueurs vons faire dequoi loin dans le bois ou parte en quest fasse des mobs et ensuite revienne ingame hehe sa les calme Smile

#3: les Crosbleu wow quand vous parler autour d'un feu HAhahahah vous ettes mortel!! j'adore vous detester ingame!

#4: Malestra: Bonjour!.....(moi) Meurt!......(mal)eee en?..quoi? (moi)Meurt!!.....(mal) ye pas gentil lui... ---- Wow desoler Mal pour sa cetaos trop gratuis et méchant mais je le devais hehe mais c pas contre toi hehe

#5: Tous le monde bravo! je trouve que tous le monde a dessider de mettre unpeu plus dans sont perso et jai cru voire moin de hor-game donc! Smile

A oui trop de inside de Kung-pow sans que certain ce rende compte que on riais de eux pour sa haha!

Remi Merci pour ton bouclier dans la geule!! Sti que cetais drole sa -- 2 choix s'offrais a moi.... lol le reste on le connais!

mais mon meilleur point de la fin de semaine haha Jai trouver plein de Weap pis des costumes de.....guide....pretre...!!...Aaaaa ...... Yo Julien jai ton Stock Razz haha
Revenir en haut Aller en bas
Arendil Aristalan

Arendil Aristalan


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Dans un trou loin de chez vous...
Date d'inscription : 14/05/2007

Game 1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game 1!   Game 1! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:55

Un peu en retard, mais tout de mm, j'ai mon mot a dire...

Coup de coeur...

- La face de Beorn quand il défonce la porte dans le château de DeNastel, ça devais valoir 100$... Laughing
- J'aime mon bouclier, j'adore mon bouclier...je peux même pas compter sur deux mains le nombre de fois que je serais mort si je l'avais pas eu pour bloquer les coups... cheers
- Non mais vraiment, la quest du portail, ctais vmt hot. Bon on étais un peu surmener en nombre (3-4 niveau 4 et +, pis 5-6 niveau 1, po kil sont po bon, mais sa tombe tombe vite...).
- Question, si on est pogner entre Divad pis un drow, ya tu vmt un moyen de se sortir de lo???...tk au moins j'étais encore en vie après...
- Après la quest du château, on aurait pu massacrer n'impote qui crinquer comme on l'était...dommage qu' y avais pu personne au village...lol
- Boule de feu, quel sort pratique et peu coûteux...une chance qu'après avoir tuer les ame en peine (jcrois que c'étais ça en tk...) mon sort m'est revenu, parce que sinon je sais pas ce que j'aurais fais...
-J'ai rejoint le Phénix !!!...Faut savoir se ranger du côté qui vous inspire le plus...Disons qu'à deux porteurs de lumière, on aurais pas fais long feux contre à peu près n'importe quoi...au moins maintenant, on est plus...

Coup de masse...

-Il faissais vraiment, mais vraiment "frête" le soir...on gelait...
-Je me suis fais briser mon bouclier (IG)!!!!! Shocked ...Qu'est-ce que je vais devenir...une chance que Beorn peu m'en faire un autre, du moins si ça lui tente...
-La baston de mage du samedi soir...trop long Sleep ...Mais j'en veux à personne, ça fais partie du jeu, ça aurait été le fun si j'vais pu voir quelque chose dans la noiceur pis qu'il faisais pas froid...

Mais moi en générale j'ai adorer ma fin de semaine...j'étais en manque, c'étais grandiose de se retrouver encore avec vous autre...ctais vmt cool, vous êtes vraiment une belle gang, tant anim que joueur...

J'ai hâte à en fds...
Revenir en haut Aller en bas
Beorn




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2007

Game 1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game 1!   Game 1! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:26

J'aurait mieux fait de me briser la jambe plutot que d'apprendre charpentier...

M'a t'en faire un autre bouclier!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mortios

Mortios


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2007

Game 1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game 1!   Game 1! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:56

Ben voyons!!! Comment ont aurais eu notre barque si t'avais pas été charpentier Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beorn




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2007

Game 1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game 1!   Game 1! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:10

Mortios a écrit:
Ben voyons!!! Comment ont aurais eu notre barque si t'avais pas été charpentier Rolling Eyes Smile

Vous m'avez monter un beau grand bateauuuu...

Ouais, bon, ye rendu ou lui d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game 1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game 1!   Game 1! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game 1!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Game 2!!
» Game 3
» Pré-game #1
» Game 2 - Objets perdus/retrouvés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum temporaire :: Forums Publiques :: Général-
Sauter vers: